Noir et blanc au redémarrage

alterboy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un redémarrage, voici ce que je vois désormais ...

Je ne vois pas certaines icônes sur mozilla. Certaines image n'apparaissent donc pas. De plus il manque des couleurs, le noir et blanc semble dominer.
On remarque que je n'ai pas la barre des tâche que j'avais avant. Skype apparait en noir. J'ai l'impression que certaines couleurs sont dénaturées... Je ne comprends pas.

Ce matin, j'ai changé de processeur et de mémoire vive. Windows 7 n'a pas pu démarrer. J'ai commencé un mode sans échec. J'ai simplement redémarrer ensuite en mode normal et ça a fonctionné. Mais maintenant je vois comme ça...

Pour finir, je ne peux pas aller jusqu'au bout d'un test de performance windows 7, le programme n'arrive pas jusqu'au bout...

3 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Coucou !
Démarrer,
Clic droit sur Ordinateur,
Gérer,
Services et applications,
Services,
Dans le cadre de droite, il faut chercher "Thèmes" puis faire redémarrer et le thème aero revient !
Bonne chance !
1
alterboy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! J'ai remis le thème aero tout simplement et ça a marché.
Par contre, impossible de calculer l'indice de performance windows pour mon système. Ca plante au moment de tester l'uc.
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Ah...
Je ne pourrais pas t'aider pour ça...
Je te conseil de créer un nouveau sujet !
Bon dimanche à toi !
0