A voir également:
- Unetbootin windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
17 sept. 2014 à 17:33
17 sept. 2014 à 17:33
Pour instaler windows 7 a partire d'une clef il faut faire ce qui est idiquer ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Ok, merci c'est réussi, l'ancienne clé n'était pas compatible, c'est le msge que j'ai reçu, les autres logiciels n'affichaient pas des msges.
Il me reste de le tester.
Lino
Il me reste de le tester.
Lino
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
20 sept. 2014 à 02:07
20 sept. 2014 à 02:07
Tu me diras hein ?
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 11/10/2014 à 07:21
Modifié par Judex le 11/10/2014 à 07:21
Bonjour,
La seule image ISO que j'ai réussi à faire booter avec UNetbootin est....Toutou Linux.
Fais donc un essai avec Rufus :
https://rufus.akeo.ie/
Non seulement il m'a permis de récupérer et de reformater une clé usb qui n'était plus détectée par Windows, mais toutes les images ISO d'o.s. ou d'utilitaires bootables que j'ai installé sur ma clé avec ce logiciel ont parfaitement fonctionné. Il prend en charge les carte-mères bios et UEFI.
Attention, à droite de la ligne "Créer un disque de démarrage", tu cliques sur l'icône pour aller chercher sur ton système l'image ISO à installer. Les options par défaut ne doivent pas être modifiées à priori.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
La seule image ISO que j'ai réussi à faire booter avec UNetbootin est....Toutou Linux.
Fais donc un essai avec Rufus :
https://rufus.akeo.ie/
Non seulement il m'a permis de récupérer et de reformater une clé usb qui n'était plus détectée par Windows, mais toutes les images ISO d'o.s. ou d'utilitaires bootables que j'ai installé sur ma clé avec ce logiciel ont parfaitement fonctionné. Il prend en charge les carte-mères bios et UEFI.
Attention, à droite de la ligne "Créer un disque de démarrage", tu cliques sur l'icône pour aller chercher sur ton système l'image ISO à installer. Les options par défaut ne doivent pas être modifiées à priori.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Bonjour,
Bon, la clé copié ne marchait pas au démarrage du PC alors je l'ai démarré à partir de windows allumé sur l'explorateur windows, j'ai cliqué sur setup.exe. et Windows s'est installé sur le deuxième disque mais il y a un "mais"; que je ne peux pas débrancher l'ancien disque dur où était installé aussi Windows7 car Windows s'est installé dans le deuxième disque sans "MBR.
Est-ce que je peux copier manuellement ce MBR dans le deuxième disque ou comment faire?
En plus, j'avais un portable dont le disque m'a été volé et je voulais utiliser le N° de série de Win7 mais ne marchait pas alors j'ai utilisé le N° de série du bureau de 64 bits et ce que j'ai viens d'installer est de de 32 bits et il l'a accepté!!! Bizarre
Merci
Lino
Bon, la clé copié ne marchait pas au démarrage du PC alors je l'ai démarré à partir de windows allumé sur l'explorateur windows, j'ai cliqué sur setup.exe. et Windows s'est installé sur le deuxième disque mais il y a un "mais"; que je ne peux pas débrancher l'ancien disque dur où était installé aussi Windows7 car Windows s'est installé dans le deuxième disque sans "MBR.
Est-ce que je peux copier manuellement ce MBR dans le deuxième disque ou comment faire?
En plus, j'avais un portable dont le disque m'a été volé et je voulais utiliser le N° de série de Win7 mais ne marchait pas alors j'ai utilisé le N° de série du bureau de 64 bits et ce que j'ai viens d'installer est de de 32 bits et il l'a accepté!!! Bizarre
Merci
Lino
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
12 oct. 2014 à 02:35
12 oct. 2014 à 02:35
Le win7 64 bits dont tu parles, c'est bien un fichier ISO ? Il est d'origine Microsoft ou ça provient d'un "circuit annexe" ? Autre question, quel est la marque et le modèle de ton portable ?
Non, je n'est pas installé Win 64 sinon de 32 bits.
C'est le N° de série de 64 bits win Familier du bureau que n'est plus utilisé mais c'est que je viens d'installer sur mon PC est win 7 Familier de 32 téléchargé et le n° de série est accepté. J'ai dit bizarre pcq une série de 64 est accepté sur une installation de 32.
La série de win7 de mon portable n'est pas accepté je dois réclamer à Microsoft pcq je dois installer un autre PC.
Ca c'est n'est pas un problème, le problème est le MBR
C'est le N° de série de 64 bits win Familier du bureau que n'est plus utilisé mais c'est que je viens d'installer sur mon PC est win 7 Familier de 32 téléchargé et le n° de série est accepté. J'ai dit bizarre pcq une série de 64 est accepté sur une installation de 32.
La série de win7 de mon portable n'est pas accepté je dois réclamer à Microsoft pcq je dois installer un autre PC.
Ca c'est n'est pas un problème, le problème est le MBR
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 12/10/2014 à 08:22
Modifié par Judex le 12/10/2014 à 08:22
Je te cite : "J'ai essayé.....de copier sur une clé USB le fichier de win7 64 bits". Quel est ce fichier ? Quelle est son extension ? Je pense que ne noeud du problème est vraiment là.
Tu dis que tu as un problème de mbr, tu n'arrives plus à démarrer ton pc normalement ?
Et tu ne nous as pas encore communiqué la marque et le modèle du pc concerné.
Tu dis que tu as un problème de mbr, tu n'arrives plus à démarrer ton pc normalement ?
Et tu ne nous as pas encore communiqué la marque et le modèle du pc concerné.