Change de syst sous windows

cybernetidio Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à toute la communauté
j'ai une seconde inquiétude: je suis sous win7 syst 32bits, je voudrais aller sous win7 syst 64bits. quelqu'un peut-il m'aider svp?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tres bonne idée, premiere question à se poser : "mon micro processeur est-il capable de le supporter ? "' Donc première question, pourrais tu nous dire quel est ton Micro processeur et la marque et le modele de ta carte mère ?

cdt
0
cybernetidio Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mc cher lodobabs, le pc est un HP pavilion g6 de Corei5, RAM 6Gb. pr la carte mère, je ne sais comment faire. aide moi
0
Utilisateur anonyme

Un Core I5 est compatible 64b donc pas de problème.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18160481-intel-i5-processeur-64-bits

Bon courage

ps -> n'oublies pas tes sauvegardes avant d'installer ton nouveau windows 64b : )
0
cybernetidio Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mc mais es-ce possible que je change en 64bits sans forcément réinstaller le win?
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
il faut d'abord s'assurer que le matériel est compatible 64 bits et ensuite installer windows 64bits.
Pour la compatibilité rendez vous dans le panneau de configuration à système, ce doit être marqué à :type de système compatible 64 bits.
0

mc à toi Usagigoli. c'est un ordi HP pavilion g6 core i5, RAM 6 Gb. je n'arrive pas a voir type de syst compatible, mais c'est déja 32 bits. es-ce possibl de changer en 64bits sans forcément réinstaller?
0