Résolution de l'écran

Fermé
Marston30 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - Modifié par Marston30 le 9/11/2014 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 22:54
Bonjour à tous.

J'installais un programme, mais en quittant celui ci j'ai découvert que mon écran était zoomé.
Je me suis alors renseigné sur internet et j'ai suivis tous les conseils donnés mais rien y fait...
J'ai quand meme réussit à changer un peu la grosseur des icones ainsi que de la barre des taches mais l'image est mal proportionnée (trop élargie j'ai l'impression: l'icone de google chrome par exemple, au lieux d'etre ronde, est un peu ovale). L'image a aussi perdu en netteté, tout ça sans meme toucher aux boutons de mon écran.

Voici une capture d'écran, j'espère qu'elle pourra vous éclairer:
(certes en voyant ça le problème n'est pas flagrant mais pour moi qui vois comment mon écran était avant, la netteté est vraiment bizarre)




Remarque: avant je pouvais loger plus d'icone en longueur

J'espère que vous trouverez une solution à mon problème en vous remerciant pour votre aide.

PS: je suis sur windows 7
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 19:27
T'as changé la résolution ? Tu n'en parle pas ..
0
Mathew_34600 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 19:30
Salut , as-tu essaye la manip suivante :
-Clic Droit -> resolution-> et remetre la resolution au maximum ?

Si cela ne marche pas désinstalle ton programme qui ta cause sa redémarre ton pc et fait la manip que je viens de te citez et revient nous voir .
0
Marston30 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 1
Modifié par Marston30 le 9/11/2014 à 19:34
J'ai déjà désinstallé le programme, et si c'est ça que vous entendez par résolution:


,ça m'a permis d'avoir des items de tails à peu près normale mais l'écran reste mal proportionné...


ps: vous pouvez voir que mes screens ne sont pas nettes à cause de mon problème
0
Marston30 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 1
9 nov. 2014 à 19:43
Autre exemple pouvant vous éclaircir sur la nature de mon problème, si je prends une vidéo sur youtube en format normal (pas plein ecran ni en "zoom", format de base quoi) j'obtiens ces proportions:



j'ai déjà essayé le "ctrl" + molette, et je suis bien en zoom 100% sur chrome.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 21:46
Si tu montre que la vidéo en elle même on voit pas exactement les proportions ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 21:46
Les drivers de la carte graphique ou de la carte mère (juste la vidéo) sont bien installés ?
0
Marston30 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 1
9 nov. 2014 à 22:13
En essayant d'ouvrir un jeu (minecraft) ça m'a dirigé vers ce liens:
https://minecrafthopper.net/help/pixel-format-not-accelerated/
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 22:54
Donc "Les drivers de la carte graphique ou de la carte mère (juste la vidéo) sont bien installés ?" Non ils ne sont pas installé. Met à jour ta carte graphique.
0