Desinstaller un programme
Richard
-
heavently Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heavently Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais mettre à jour mon skype et il me demande de désinstaller la dernière version et réinstaller la nouvelle. Je vais dans le panneau de configuration/programmes et fonctionnalité et petite surprise je ne trouve pas skype!!! Après quelques minutes, je constate que certains de mes derniers programme installé n'y figure pas non plus.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à une idée du problème. J'ai contrôlé mon antivirus et il semblerait que tout sois en ordre. Mon ordinateur fonctionne parfaitement et les programmes ne figurant pas sur cette liste fonctionne très bien aussi.
Merci d'avance pour votre disponibilité même si je n'ai pas un problème très important pour l'instant.
Richard
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à une idée du problème. J'ai contrôlé mon antivirus et il semblerait que tout sois en ordre. Mon ordinateur fonctionne parfaitement et les programmes ne figurant pas sur cette liste fonctionne très bien aussi.
Merci d'avance pour votre disponibilité même si je n'ai pas un problème très important pour l'instant.
Richard
A voir également:
- Desinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares