Erreur code 43 carte graphique déconnecter par windows..

Fermé
heavently Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 8 nov. 2014 à 12:59
heavently Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 8 nov. 2014 à 16:49
Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour Nvidia 344.48 ma carte graphique m'indique l'erreur 43, Windows me passe en affichage 800x600 (horrible).

Suite a cet incident svchost (plus précisément trustinstaller) et l'anti malware Windows me mange toute l'UC. J'ai donc désactiver le service mise a jour auto de Windows update, mais pour corriger le bug trustinstaller me bloque m'empêchant d'accéder au dossier Windows winsxs, ne pouvant pas changer me .dll et changer les droit admin sur ce dossier même en mode sans échec (wtf), j'ai déjà effectuer toute les manip pour restreindre trutinstaller, mais il revient automatiquement, et il ne faut pas le supprimer car il a un rôle a tenir.

Au niveau de la carte graphique Nvidia (gtx 470), je l'ai amener a un vieux professionnel, pour la tester sur un autre pc elle fonctionne nickel, ce serait du a un problème avec mes 2x6 port d'alimentation ?
Elle est bien reconnue dans mon gestionnaire des périphérique, et Windows me dit que le pilote est a jour, tandis que Nvidia (Geforce expérience, veux sans cesse me propose (quand je l'ouvre) d'installer la dernière mise a jour et de redémarrer mais aucun effet.

J'ai donc essayé un multitude de test et manip:
-reset du bios par défaut
-reset de tout les driver du bios
-passage en mode sans échec pour installer tout les pilote Nvidia 1 a 1
-scan système de tout les composant
-scan anti-malware, tunes up, Avast, et d'autres moins connus

Toutes ce résulte par la même chose Windows dit : "NON" ...

Bien que la réparation Windows me dit quel ne peu pas réparer.. mais me dit pas quoi ..
je nage là.

Voici quelque donné sur mon pc:
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur HEAVENTLY
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Modèle P55A-UD4
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz, 2927 MHz, 4 coeur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Award Software International, Inc. F14, 10/08/2010
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur HEAVENTLY\user
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,99 Go
Mémoire physique disponible 1,97 Go
Mémoire virtuelle totale 7,98 Go
Mémoire virtuelle disponible 5,79 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,99 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

J'aurais bien vous donner plus d'info mais sa va faire un pavé de 5000 lignes et vu que la balise [spoiler]/spoiler n'est pas rajoutée : dommage.

Aider moi.
A voir également:

2 réponses

heavently Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
8 nov. 2014 à 13:37
Toujours personne n'ai d'idée ?
Je pense que je vais reformater sniff ..
Le temps que je bouge tout les élément important de mon SSD.
0
heavently Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
8 nov. 2014 à 16:49
up plizz
0