Enorme probleme avec les disques durs

Fermé
arty666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 12:53
arty666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 13:28
Bonjour

Ce matin en me réveillant et en allumant mon ordinateur, j'ai vu que des programmes n'étaient

plus accessibles car je n'avais pas les autorisation appropriés. J'ai donc été voir les disques

durs et ceux-ci m'affichent le message : C:/ ou D:/ n'est pas accessible. Accès refusé.

J'ai été voir sur les forums de solution mais la solution qui permet de redonner tout les droits à

l'administrateur ne fonctionnent pas. De plus, je suis l'administrateur. Google chrome et Mozilla

Firefox ne sont pas accessible donc pour les téléchargements de logiciels ça va être compliqués.

Je pense donc que l'erreur vient de moi hier : j'ai reformater et nettoyer mes disques,

télécharger Google chrome et enfin un film. Mais aucun de ces problèmes n'étaient la quand j'ai

éteint mon ordinateur...Aidez moi SVP je crois que mon problème est très particulier.

Je vous met ici des captures d'écran de mes disques durs :

L'exemple est ici avec le disque D:/ mais les problèmes sont les mêmes avec C:/

Merci d'avance

1 réponse

arty666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 13:28
Edit : en mode sans échecs le problème n'existe pas !
0