Bip lorsque je branche / debranche l'alimentation (Portable)
Graxar
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Graxar Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Graxar Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème assez génant.
Le problème se passe sur un Packard Bell EasyNote TK11BZ.
Lorsque le PC est allumé et que je branche ou débranche le chargeur de mon ordinateur, un "BEEP" se fait ressentir (j'ai l'impression qu'il provient du speaker de la carte mère), cela ce produit aussi bien sur windows, lors du postboot et dans le bios.
(Le PC charge correctement lorsqu'il est branché et peut tourner sur la batterie aussi)
En cherchant un peut certains parlent du bios mais je n'ai rien trouver dedans (il est assez sobre sur ce PC ^^).
Comment puis-je corriger ce problème ?
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.
Je rencontre un problème assez génant.
Le problème se passe sur un Packard Bell EasyNote TK11BZ.
Lorsque le PC est allumé et que je branche ou débranche le chargeur de mon ordinateur, un "BEEP" se fait ressentir (j'ai l'impression qu'il provient du speaker de la carte mère), cela ce produit aussi bien sur windows, lors du postboot et dans le bios.
(Le PC charge correctement lorsqu'il est branché et peut tourner sur la batterie aussi)
En cherchant un peut certains parlent du bios mais je n'ai rien trouver dedans (il est assez sobre sur ce PC ^^).
Comment puis-je corriger ce problème ?
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Bip lorsque je branche / debranche l'alimentation (Portable)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
salut,
essayes simplement de faire un reset du bios.
Débranches le chargeur et enlèves la batterie, ensuite tu tiens appuyé le bouton de mise en route pendant 30s voir 1mn.
Après tu redémarres pour voir le résultat. Si c'est pareil il faudrait essayer avec un autre chargeur.
essayes simplement de faire un reset du bios.
Débranches le chargeur et enlèves la batterie, ensuite tu tiens appuyé le bouton de mise en route pendant 30s voir 1mn.
Après tu redémarres pour voir le résultat. Si c'est pareil il faudrait essayer avec un autre chargeur.
Je ne pense vraiment pas que le problème provienne du chargeur, quelqu'un aurait-il une autre idée ? a déjà rencontré ce problème ?
Je tente actuellement une mise a jour du BIOS.
Edit : la MAJ du bios n'a eu aucun effet :/
Je tente actuellement une mise a jour du BIOS.
Edit : la MAJ du bios n'a eu aucun effet :/
Bah pour trouver un autre chargeur c'est pas vraiment évident ....