Ordinateur très lent et bug son image ( bégaiement et blocage)

camillou -  
Mrcraft7 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , J'ai un petit problème avec mon DELL Inspiron .
Je m'explique mon ordi est extrêmement long a démarrer, un fois qu'il a démarré si je veux regarder ou écouter quelque chose j'ai tout de suite une sorte de bégaiement et l'image qui se bloque pareil si je veux jouer à un jeu vidéo. j'ai déjà demonté mon clavier voir si toute les fiches étaient bien branché. Je ne peux plus faire marcher l'assurance car il vient d'avoir 3 ans donc la garanti c'est foutu. Que puis je faire pour remedier a ce problème ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Mrcraft7 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vous conseillerrais d'abord de passer sou Windows 8 pour accélérer l allumage, mais si vous ne le désire pas commencez par faire ceci:
Ctrl+alt+supr (en même temps)
Ensuite ouvrez le gestionnaire de tâches et cliquer sur un icône du style afficher plus ou quelque chose comme ça. Il y aura ensuite une colonne, une partie avec application qu s allument/s ouvre au démarrage...
Et la vous désactivez toutes les appli sauf un anti virus par exemple pour le reste vous trouverez sur comment ça marche des moyen performant pour enlever les bug..
0
Camillou

Merci beucoup suis entrain de chercher le afficher plus mais il n'y a que " application, processus, service, performance, mise en reseau et utilisateur"
0
Mrcraft7 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça doit être application
0