Mise à jour de windows 7, plus d'internet

candle67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque fois que windows 7 se mets à jour, je n'ai plus accès à internet. Il me marque à chaque fois, le serveur DNS ne réponds pas. Du coup je suis obligée à chaque fois de restaurer mon système à une date antérieure. Est ce que cela vous arrive aussi? Comment y remedier?

Merci beaucoup.

Candle
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Après la mise à jour quand plus d'internet fais ceci :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires .
Clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur puis taper ceci :

netsh winsock reset (Entrée pour valider).
netsh advfirewall reset (Entré pour valider).

Si ça ne fonctionne toujours pas fais celle-ci :

netsh winsock reset all

Redémarrer le PC .
0
candle67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Papounet mais cela n'a pas fonctionné! J'ai du à nouveau restaurer mon ordi à une date antérieure.... Pourtant j'ai fait tout comme tu m'as dit.... Mais rien n'y fait à chaque mise à jour, je n'ai plus internet, je commence vraiment à en avoir marre!!! Je me demande si je ne vais pas tout simplement bloquer les mises à jour....
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Ou sauvegarder tes données et faire une réinitialisation de Windows.
0
candle67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je fais ca? Parce que moi et les PC ca fait 3.... Merci....
0

Il suffit que tu me donnes la marque du PC.
0
candle67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un ACER Aspire X1900
0

Au démarrage du PC (avant le logo ACER) tu fait alt + F10
ton acer recorery va se lancer et réinstaller ton ordinateur comme au jour ou tu l'as acheter.

Tu peux essayer de voir si dans le menu démarrer il n'y aurait pas ACER RECOVERY ce serait plus simple.
0