Mise à jour de windows 7, plus d'internet
candle67
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que windows 7 se mets à jour, je n'ai plus accès à internet. Il me marque à chaque fois, le serveur DNS ne réponds pas. Du coup je suis obligée à chaque fois de restaurer mon système à une date antérieure. Est ce que cela vous arrive aussi? Comment y remedier?
Merci beaucoup.
Candle
A chaque fois que windows 7 se mets à jour, je n'ai plus accès à internet. Il me marque à chaque fois, le serveur DNS ne réponds pas. Du coup je suis obligée à chaque fois de restaurer mon système à une date antérieure. Est ce que cela vous arrive aussi? Comment y remedier?
Merci beaucoup.
Candle
A voir également:
- Mise à jour de windows 7, plus d'internet
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Après la mise à jour quand plus d'internet fais ceci :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires .
Clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur puis taper ceci :
netsh winsock reset (Entrée pour valider).
netsh advfirewall reset (Entré pour valider).
Si ça ne fonctionne toujours pas fais celle-ci :
netsh winsock reset all
Redémarrer le PC .
Après la mise à jour quand plus d'internet fais ceci :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires .
Clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur puis taper ceci :
netsh winsock reset (Entrée pour valider).
netsh advfirewall reset (Entré pour valider).
Si ça ne fonctionne toujours pas fais celle-ci :
netsh winsock reset all
Redémarrer le PC .
Merci Papounet mais cela n'a pas fonctionné! J'ai du à nouveau restaurer mon ordi à une date antérieure.... Pourtant j'ai fait tout comme tu m'as dit.... Mais rien n'y fait à chaque mise à jour, je n'ai plus internet, je commence vraiment à en avoir marre!!! Je me demande si je ne vais pas tout simplement bloquer les mises à jour....