Formatage
NAFOUT37
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
NAFOUT37 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NAFOUT37 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je dois formater une tour sous windows seven7 mais j'ai juste le cd d'installation avec son numéro de licence. je n'ai pas le cd de la carte mère ni celui de la carte graphique! comment faire sans ces cd ? et sont 'ils indispensables ? es ce que aprés formatage la carte mère et graphique fonctionnera quand même ? existe t'il un logiciel gratuit pour mettre certains pilotes à jours ?
merci de vos réponses et à bientôt
amicalement Laurent....
je dois formater une tour sous windows seven7 mais j'ai juste le cd d'installation avec son numéro de licence. je n'ai pas le cd de la carte mère ni celui de la carte graphique! comment faire sans ces cd ? et sont 'ils indispensables ? es ce que aprés formatage la carte mère et graphique fonctionnera quand même ? existe t'il un logiciel gratuit pour mettre certains pilotes à jours ?
merci de vos réponses et à bientôt
amicalement Laurent....
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Bonjour . On formate un HDD , pas le reste , et pour renseignements , voir ---> https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/ . Cdlt
voir maintenance