Probleme de demarage windows

Fermé
amy - 14 févr. 2015 à 22:23
M4rl3y Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 04:30
Bonjour,

j'ai un probleme de demarage de windows 7 entreprise, il s'affiche une page bleue... ensuite il me demande de lancer l'outil de redemarrage systeme (recommande)... sans reponse. que dois_je faire

A voir également:

1 réponse

M4rl3y Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 04:30
Bonsoir,

J'ai eu le même soucis les heures précédentes sof que moi cela m'est arrivé alors que j'était en plein jeu en ligne, soit c'est carte mère qui lâche, soit un périphérique vidéo soit un logiciel espion ou virus.
Un coup d'antivirus, un coup d'anti-malware, ensuite le centre de maintenance doit certainement t'afficher des message comme quoi ton pc a planter enfin du moins qu'il c'est arrêter, il te suffit de cliquer sur les petits liens ils t'expliqueront mieux que moi je pense. Il faut aussi regarder tes mise à jour dans windows update et faire une recherche de mise à jour.

Voilà redonne moi des nouvelles dés que possible.
0