ADOBE READER XI
micha639
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
micha639 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micha639 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'avais installé le logiciel Adobe Reader XI que j'essaie de désinstaller IMPOSSIBLE, il me met en attente ensuite me demande si je veux que le programme Adobe system incorporated fasse des mises à jour. J'ai mis non mais çà ne désinstalle rien. Que faire ? est-ce que ce logiciel est indispensable ?
merci pour la marche à suivre je suis absolument nulle et inexpérimentée.
J'avais installé le logiciel Adobe Reader XI que j'essaie de désinstaller IMPOSSIBLE, il me met en attente ensuite me demande si je veux que le programme Adobe system incorporated fasse des mises à jour. J'ai mis non mais çà ne désinstalle rien. Que faire ? est-ce que ce logiciel est indispensable ?
merci pour la marche à suivre je suis absolument nulle et inexpérimentée.
A voir également:
- ADOBE READER XI
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Adobe Reader sert a lire le .pdf (PDF) donc des fois il est indispensable de l'avoir, bien évidement a ça dernière version pour en profiter un maximum
Cdlt
Adobe Reader sert a lire le .pdf (PDF) donc des fois il est indispensable de l'avoir, bien évidement a ça dernière version pour en profiter un maximum
Cdlt
micha639
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
oui je sais que Adobe Reader sert à lire le PDF mais je ne l'utilise qu'une ou deux fois par an donc il me faudrait quelque chose de beaucoup moins lourd et par conséquent supprimer ce logiciel d'une manière efficace et pas compliqué