Echec de mise à jour de sécurité

Anna -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, ni connaissant vraiment que le strict minimum en informatique je me tourne vers ce forum, j'ai des mises à jour misent en échec à chaque fois que je les installent, il s'agit de mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 et idem pour une mise à jour Internet Explorer 11
On m'a dit de faire une analyse de virus approfondie avec Microsoft Security Essentials j'ai eu des virus je les ai supprimés mais les mises à jour sont toujours en échec, j'ai également essayé avec Malwarebytes Anti-malware et toujours le même souci.
Si quelqu'un a une solution a me donner à ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Quel est le code erreur?
0
Anna

Les codes en échec de mes mises à jour sont:
KB3021952
KB3023562
KB3031432
KB3011780
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

le code erreur qui correspond à chaque mise à jour
0
Anna

Le premier code est une mise à jour Internet et les autres sont pour Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour IE installe le manuellement

Regarde ici
https://support.microsoft.com/gp/windows-update-issues/fr

0
Anna

Merci, j'ai fait ça, j'ai suivi les instructions et cela ne fonctionne pas non plus.
0

Tu as un code erreur comme celui-ci

80070103
0
Anna

J'ai erreur 800B0100
Quand j'ouvre l'aide on me propose plusieurs résultats mais je ne sais pas lequel prendre.
0

0
Anna

J'ai suivit les instructions et les mises à jour ne sont toujours pas installées :/
0

Plusieurs possibilités

On va utiliser deux outils

https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/
Dans ce cas tu cochera la case 17 (réparer windows update)
0
Anna

Ce n'est pas pour être déplacé ou désagréable ou même chiante mais là personnellement je n'ai pas tout compris.
0

Avec cet utilitaire on va réparer windows update
0
Anna

Oui je me doutais mais en lisant ce qui a sur le forum c'est trop scientifique pour moi, pour cela je n'ai vraiment pas compris.
Mais ce n'est pas grave sinon, on va faire sans. Merci.
0

Tu télécharge tu lances le logiciel rien de plus simple
0