Echec de mise à jour de sécurité

Anna -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, ni connaissant vraiment que le strict minimum en informatique je me tourne vers ce forum, j'ai des mises à jour misent en échec à chaque fois que je les installent, il s'agit de mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 et idem pour une mise à jour Internet Explorer 11
On m'a dit de faire une analyse de virus approfondie avec Microsoft Security Essentials j'ai eu des virus je les ai supprimés mais les mises à jour sont toujours en échec, j'ai également essayé avec Malwarebytes Anti-malware et toujours le même souci.
Si quelqu'un a une solution a me donner à ce problème.
Merci d'avance.

15 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bonjour

Quel est le code erreur?
    0
  2. Anna

Les codes en échec de mes mises à jour sont:
    KB3021952
    KB3023562
    KB3031432
    KB3011780
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

le code erreur qui correspond à chaque mise à jour
    0
  4. Anna

Le premier code est une mise à jour Internet et les autres sont pour Windows.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Anna

Merci, j'ai fait ça, j'ai suivi les instructions et cela ne fonctionne pas non plus.
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu as un code erreur comme celui-ci

80070103
    0
  8. Anna

J'ai erreur 800B0100
    Quand j'ouvre l'aide on me propose plusieurs résultats mais je ne sais pas lequel prendre.
    0
  9. Anna

J'ai suivit les instructions et les mises à jour ne sont toujours pas installées :/
    0
  10. Anna

Ce n'est pas pour être déplacé ou désagréable ou même chiante mais là personnellement je n'ai pas tout compris.
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Avec cet utilitaire on va réparer windows update
    0
  12. Anna

Oui je me doutais mais en lisant ce qui a sur le forum c'est trop scientifique pour moi, pour cela je n'ai vraiment pas compris.
    Mais ce n'est pas grave sinon, on va faire sans. Merci.
    0
  13. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu télécharge tu lances le logiciel rien de plus simple
    0