Rédemarage en boucle
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jeandu92
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jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 21:07
jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 21:07
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Julien84
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8 mars 2015 à 20:03
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Slt,
Le disque dur (sauf les SSD) et un élément mécanique et craint beaucoup les chocs/chutes, donc il est possible qu'il soit endommagé.
Sinon as-tu quand même essayé de passer en IDE dans le BIOS au cas où ?
Le disque dur (sauf les SSD) et un élément mécanique et craint beaucoup les chocs/chutes, donc il est possible qu'il soit endommagé.
Sinon as-tu quand même essayé de passer en IDE dans le BIOS au cas où ?
Papounet17000
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8 mars 2015 à 20:04
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Salut,
Le disque dur a du morflé.
Essaies en mode sans échecs.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7
Si ça fonctionne, fais un clic droit sur la partition C:/ dans Ordinateur et fais comme sur la capture.
Allumé ou éteint le PC quand il est tombé ?
Le disque dur a du morflé.
Essaies en mode sans échecs.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7
Si ça fonctionne, fais un clic droit sur la partition C:/ dans Ordinateur et fais comme sur la capture.
Allumé ou éteint le PC quand il est tombé ?
jeandu92
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8 mars 2015 à 20:11
8 mars 2015 à 20:11
salut, oui le pc etais allumé et je peut pas accéder au mode sans echec.
Papounet17000
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8 mars 2015 à 20:17
8 mars 2015 à 20:17
Comme tu as accès au bios c'est que la carte mère le processeur fonctionne.
Je crois qu'un retour au SAV s'impose.
Je crois qu'un retour au SAV s'impose.
jeandu92
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8 mars 2015
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8 mars 2015 à 20:21
8 mars 2015 à 20:21
le problème c'est que j'ai plus la garantie, ça va me coucher chère y'a pas une solution ?
Papounet17000
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8 mars 2015 à 20:30
8 mars 2015 à 20:30
Démonter le PC et essayer le disque dur sur un autre PC.
Si c'est bien lui qui est HS, il faut en racheter un autre du même format.
J'espère que tu as crées les DVD de restauration comme indiqué le jour ou tu as acheter la machine.
Si c'est bien lui qui est HS, il faut en racheter un autre du même format.
J'espère que tu as crées les DVD de restauration comme indiqué le jour ou tu as acheter la machine.
jeandu92
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8 mars 2015
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8 mars 2015 à 20:44
8 mars 2015 à 20:44
ah oui je pense pas arriver à faire toutes c'est manoeuvres je pense que je vais aller au SAV mais je vais perde toutes mes données ?
8 mars 2015 à 20:10