Rédemarage en boucle
jeandu92
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir voila je vous explique j'ai fait accidentellement tomber mon pc portable et depuis il arrive jusqu'au démarrage de Windows et il reste bloque puis il redémarre, j'ai changer le AHCI MODE en IDE "compatibilité" mais ça ne marche toujours pas. Mon pc portable est de marque TOSHIBA Satelite L750-1u7.
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Rédemarage en boucle
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Virus
- Huawei s'allume et s'éteint en boucle - Forum Huawei
2 réponses
Slt,
Le disque dur (sauf les SSD) et un élément mécanique et craint beaucoup les chocs/chutes, donc il est possible qu'il soit endommagé.
Sinon as-tu quand même essayé de passer en IDE dans le BIOS au cas où ?
Le disque dur (sauf les SSD) et un élément mécanique et craint beaucoup les chocs/chutes, donc il est possible qu'il soit endommagé.
Sinon as-tu quand même essayé de passer en IDE dans le BIOS au cas où ?
jeandu92
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
1
Salut j'ai déjà essayer mais ça marche pas.
Salut,
Le disque dur a du morflé.
Essaies en mode sans échecs.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7
Si ça fonctionne, fais un clic droit sur la partition C:/ dans Ordinateur et fais comme sur la capture.

Allumé ou éteint le PC quand il est tombé ?
Le disque dur a du morflé.
Essaies en mode sans échecs.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7
Si ça fonctionne, fais un clic droit sur la partition C:/ dans Ordinateur et fais comme sur la capture.

Allumé ou éteint le PC quand il est tombé ?