Bonjour mon PC veut pas marché

aurore56000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jai un petit PC MSI u135dx je l'allume fait mon code et me fait écran noir quesque je peux faire pour qui fait pu sa svp plait aidé moi merci avance
A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour et bienvenue sur CCM !

Bonjour, bonsoir,merci, svp

Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :

Conseils d'écriture

Et voici un BONUS
0
aurore56000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait pouvez vous m'aider merci
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Préalablement, afin que tu saches que la politesse est de mise sur CCM, comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs, je partage les remarques faites par crapoulou, que je salue.
Est-ce que ce problème est arrivé d'un seul coup ?
Qu'as-tu fait de spécial pour qu'il t'affiche cet écran noir ?
As-tu tenté de le démarrer en mode sans échec pour voir s'il fonctionne ainsi ?
Cordialement.
0
aurore56000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jai penser a faire se que vous dite merci kan même je l.allume fait mon code le PC me dit bienvenue et fait écran noir merci avance pour votre aide
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Demat dit, demat deoc'h,

Sur l'écran noir, appuyez sur les touches CTRL+ALT+Suppr en même temps.
Voyez alors si vous pouvez accéder au Gestionnaire des tâches.
0

Je vais essayer merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais essayée merci de votre aide
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Tu ne réponds pas à cette interrogation !
"As-tu tenté de le démarrer en mode sans échec pour voir s'il fonctionne ainsi ?" déjà posté plus haut.
@+

Mont 'ra mat ganit, Jojo29. ?
Kenavo, ken ur wech all
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

J'ai compris, j'attends...
0

Bon, je dois aller promener mes pieds...
Si vous pouvez accéder au Gestionnaire des tâches:
Cliquez dans Fichier, puis dans Nouvelle tâches.
tapez ---> rstrui.exe et OK.
Faire une restauration du système à une date antérieure à votre problème.
0