Installation d'un pack 3 ?

Fermé
ben - 9 mars 2015 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 10:06
Bonjour, je viens d'acquérir un antivirus bitdefender via le packfnac. Lors de l'installation, j'ai ce message " votre systeme ne dispose pas du dernier pack windows necessaire pr poursuivre l'installation"... en allant sur windows je vois bien qu'il existe des packs Windows 7 - 3, mais impossible de trouver le bon lien pour télécharger.
Pourriez vous me confirmer que c'est bien ce pask 3 à télécharger et me donner le lien direct car je ne suis pas une pro.... Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
9 mars 2015 à 09:46
Bonjour,

Il n'y a eu - et il n'y aura - qu'un seul Service Pack pour Windows 7 : le Service Pack 1 (SP1).

Tu peux trouver le Service Pack installé dans le panneau de configuration :

Panneau de configuration\Système et sécurité\Système
1
oui, ca j'a itrouve maisapparemment il y a des maj ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
9 mars 2015 à 09:58
Des mises à jour, oui, mais pas de Service Pack. Les mises à jour passent par Windows Update et ne sont que des mises à jour de sécurité, qui ne se téléchargent pas en dehors de Windows Update.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 09:50
je confirme 1 seul SP pour W7 !!!

par contre pour XP il y a bien SP3 .................

détails en https://support.microsoft.com/en-us/windows/service-pack-and-update-center-92bb1064-cf3b-0b94-7c57-331f7b7db3c6#sptabs=win7, voir les différents onglets version de windows
0
donc, jen'ai pas de MAJ sur ce W7 à realiser. ilfaut que je contact la fnac directement pr voir pourquoi bitfender n'a pu s'installer.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 10:06
pour W7 les détails en ,
Cliquez sur le bouton Démarrer Bouton Démarrer, tapez Ordinateur dans la zone de recherche, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.
Regardez sous Édition Windows pour déterminer la version et l'édition de Windows que votre PC exécute.

Pour XP:
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, tapez winver, puis appuyez sur Entrée.
0