Boot failed!

Fermé
Bryan - 8 mars 2015 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2015 à 15:35
Bonjour,
J'ai un souci avec mon poste lors du démarrage. Elle ne veut plus boot l'os. Le hic c'est que je n'ai pas le cd pour reparer et le message qui s'affiche est du chinois. Merci d'avance pour votre aide.
S'il vous faut d'autres infos, merci de me l'indiquer.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 11:27
Bonjour,
Même si c'est du " chinois ", recopie ce message d'erreur et le code s'il y en a un, ou alors si tu peux, fait une photo.
Essaye aussi de tapoter sur F8 ou F5 au démarrage et dit nous si ça ouvre quelque chose.
1
Bryan080977 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 12:08
Salut et merci pour ta réponse.

J'ai pris les photos des différents écrans mais je sais pas comment les poster sur ce forum.

Bryan
0
Bryan080977 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 12:24
Entre temps voilà ce qui s'affiche:
Il y a comme une table des données qui s'affiche et les noms des champs sont comme suite:
TABL ADDRESS LEN SEGMENT LEN TYPE
et il y a plein de données dans cette table ensuite après la table il y a trois messages comme suite:
Recalculating checksums rsdt len 0x44, xsdt len 0xf000eef3 compléter
Booting Windows 7/Vista/Server (No SLIC - pointer)
(hd0,0)
Booting Windows 7/Vista/Server (No SLIC)
Booting Windows NT/2000/XP
Booting Entre Command Line

grub> _
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 13:24
RE
As tu un dualboot avec un Linux sur ce PC?
Pour mettre des photos, tu clic sur le bouton bleu " Répondre au sujet " ci dessous, ensuite clic sur l'icône de droite " Insérer une image "
0
Bryan080977 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 13:43
Non je ne crois pas qu'il y ait un dualboot dessus.
Par contre, même après avoir cliquer sur l'icone , j'arriv tirs pas a insérer les pics dans la discussion. L'icône devient rouge mais je n'arrive pas l'utiliser. Pour info je suis sur une tablette, c petre pour cela que tête les fonctions ne sont pas active, je sais pas? Je dis petre une bêtise aussi.
0
Essaye de mettre tes photos sur CJoint et donne moi les liens:
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Tu dois bien savoir ce qu'il y a sur ton PC non?
Dans ton message d'erreur, tu m'as noté " Grub ", ça c'est un gestionnaire de démarrage pour un Linux et aussi pour un dualboot, a moins que tu n'aies fait des manipulations hasardeuses avec un LiveCD.
Au démarrage, essaye de tapoter sur F8 ou F5 et voir si ça ouvre quelque chose.
0