Problème session

Fermé
cedcaron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 15:35
AkaAmnesia Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 9 mars 2015 à 19:38
Problème portable (prêt à payer si résolution problème).

J'ai un problème d'ordi portable HP (sous windows 7)!
Lors de la connexion à mon compte d'utilisateur, l'accès m'y est interdit et un message est affiché: echec ouverture de session par le service de profil utilisateur.

Je sais donc que mon compte est corrompu et que je n'y ai plus accès... Le problème, c'est que lorsque je lance la session "sans echec" de windows, je tente d'aller créer un nouveau compte! Lorsque je clique sur "créer un nouveau compte", on dirait qui ne ce passe plus rien... C'est comme si je ne clique pas dessus!... Rien ne charge ni rien, on dirait que je clique dans le vide...

J'aurais besoin de me créer un nouveau compte pour pourvoir transférer les documents de mon ancien compte sur le " nouveau" que je suis incapable de créer.

Quelqu'un peut m'aider :)?
Merci!

1 réponse

Ba tu peux contourner une session grace a la cmd. Ya une technique qui consiste a remplacer la fenetre d'ergonimi par la cmd en appuyant 5 fois sur shift. Renseigne toi et fait le.
Lorsque tu aura la cmd renseigne toi sur comment enlever le mot de passe d'yne session (c'est tres simple tu met juste une *)

Et si apres avoir fait ca tu peux pas te connecter cela veux dire que ta session n'est pas active et je t'invite a taper dans ta cmd:

net user (nom de ta session) /active:yes

Et si ca marche pas apres , recreer une session en tapant:
net user (le nom que tu veux mettre ) /add

Et tu lui met les droit d'administrateur en tapant

net LOCALGROUP administrateurs (nom session) /add


Et si tu as comme moi une version anglaise tape:

net LOCALGROUP administrators ( nom session) /add


Voila j'espere que ton probleme sera résolu
1
AkaAmnesia Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
8 mars 2015 à 16:07
0
AkaAmnesia Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
8 mars 2015 à 18:29
Si tu n'as pas le CD de reboot fait cette astuce. Personnellement je préfère celle la. Au moins t'as besoin de rien et ça marche tqt.
https://www.youtube.com/watch?v=j0q3kUoM-jw&app=desktop
0
AkaAmnesia Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
9 mars 2015 à 19:38
Alors? Satisfait?
0