Problème session
Fermé
cedcaron
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
2 mars 2015 à 15:35
AkaAmnesia Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 9 mars 2015 à 19:38
AkaAmnesia Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 9 mars 2015 à 19:38
A voir également:
- Problème session
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Session qui se verrouille ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Ba tu peux contourner une session grace a la cmd. Ya une technique qui consiste a remplacer la fenetre d'ergonimi par la cmd en appuyant 5 fois sur shift. Renseigne toi et fait le.
Lorsque tu aura la cmd renseigne toi sur comment enlever le mot de passe d'yne session (c'est tres simple tu met juste une *)
Et si apres avoir fait ca tu peux pas te connecter cela veux dire que ta session n'est pas active et je t'invite a taper dans ta cmd:
net user (nom de ta session) /active:yes
Et si ca marche pas apres , recreer une session en tapant:
net user (le nom que tu veux mettre ) /add
Et tu lui met les droit d'administrateur en tapant
net LOCALGROUP administrateurs (nom session) /add
Et si tu as comme moi une version anglaise tape:
net LOCALGROUP administrators ( nom session) /add
Voila j'espere que ton probleme sera résolu
Lorsque tu aura la cmd renseigne toi sur comment enlever le mot de passe d'yne session (c'est tres simple tu met juste une *)
Et si apres avoir fait ca tu peux pas te connecter cela veux dire que ta session n'est pas active et je t'invite a taper dans ta cmd:
net user (nom de ta session) /active:yes
Et si ca marche pas apres , recreer une session en tapant:
net user (le nom que tu veux mettre ) /add
Et tu lui met les droit d'administrateur en tapant
net LOCALGROUP administrateurs (nom session) /add
Et si tu as comme moi une version anglaise tape:
net LOCALGROUP administrators ( nom session) /add
Voila j'espere que ton probleme sera résolu
8 mars 2015 à 16:07
8 mars 2015 à 18:29
https://www.youtube.com/watch?v=j0q3kUoM-jw&app=desktop
9 mars 2015 à 19:38