Barre des favoris

maminoche Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation de ma part mes favoris ne s'affiche plus (ceux que j'avais mis en dessous de la barre de recherche ) je précise car je suis novice sur internet. D'autre part sur mon bureau quand j'ai mon écran d'allumer je n'ai plus le logo qui me faisait accéder directement sur Google.Je vous remercie par avance de ne pas trop employé de terme technique.Merci pour votre aide.

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Clic avec le bouton droit de ta souris dans la barre des titres
de ton navigateur et coche "Volets des favories"

Diminue ta page internet quand tu es sur Google...(pour voir aussi le bureau)
Dans ta barre d'adresse à coté de http:// tu as le logo Google
fait le glisser avec le bouton gauche de ta souris sur le bureau.
0
maminoche Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cesel45 merci pour ta réponse que j'ai recopier sur un cahier, mais tu vas penser que je suis nulle et tu aurai raison pourquoi ? j'ai essayer mais je ne vois pas ou est la barre des titres de mon navigateur. Et tu es d'accord avec moi qu'il me faut mes favoris pour avoir mon logo Google, j'ai vu la barre d'adresse et il n'y était pas.Je tiens a m'excuser pour le dérangement que je te cause mais mon terme nulle est vraiment réelle.Merci pour ta réponse si cela ne te dérange pas.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Si j'ai bien compris ta demande :

1 = Glisse le logo sur le bureau
2 = Clic droit et coche l'option "Volet des favories"

0
maminoche Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Csel45 j'ai bien suivi ton schéma et aucun résultat je pense que mon problème est plus important.Mais tout mes remerciements pour ton aide c'est sympa.Bonne soirée a toi.
0

Bonjour

Tu sembles avoir une infection dans ton ordi..!

Installe et scanne avec ces deux logiciels :

Adwcleaner
Malwarebytes

0
maminoche

Bonspir Cesl45 je crois que la meilleure solution c'est de faite voir mon ordinateur a celui qui me la mit en route. Merci c'est sympa de ta part de m'avoir répondu.Bonne soirée.
0

OK..Bonne continuation..!!
0