Problème ordinateur (windows 7 pro)
Antho
-
didmed Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tour que j'ai monté moi même .
Tout marché bien jusqu'à une petite semaine.
Mon problème : j'allume mon pc , j'entre mon mot de passe.
Tous ce passe bien jusqu'à ce que mon écran deviens noir et qu'il m'indique "aucun signal" , de la soit le pc redémarre tous seul et le problème continue, ou je doit le redémarrer manuellement .
J'ai pensais que c'était un problème avec ma carte graphique donc j'ai suivis quelque conseil : déinstaller les pilotes carte graphique puis redémarrer , la restauration système ect , mais rien ne marche .
J'ai une tour que j'ai monté moi même .
Tout marché bien jusqu'à une petite semaine.
Mon problème : j'allume mon pc , j'entre mon mot de passe.
Tous ce passe bien jusqu'à ce que mon écran deviens noir et qu'il m'indique "aucun signal" , de la soit le pc redémarre tous seul et le problème continue, ou je doit le redémarrer manuellement .
J'ai pensais que c'était un problème avec ma carte graphique donc j'ai suivis quelque conseil : déinstaller les pilotes carte graphique puis redémarrer , la restauration système ect , mais rien ne marche .
2 réponses
-
Salut.
1- démarre-le en "mode sans échec" et laisse-le actif 15 mn sans rien faire.
2- Si c'est OK, redémarre-le en "mode sans échec avec prise en charge réseau" et laisse-le actif 15 mn sans rien faire.
3- puis va dans 'l'observateur d'événements' afin de trouver la source du blème
tiens moi au parfum
-
A la stabilité sans drivers chargés, alimentation stablisisée.
@+