Problème ordinateur (windows 7 pro)
Antho
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tour que j'ai monté moi même .
Tout marché bien jusqu'à une petite semaine.
Mon problème : j'allume mon pc , j'entre mon mot de passe.
Tous ce passe bien jusqu'à ce que mon écran deviens noir et qu'il m'indique "aucun signal" , de la soit le pc redémarre tous seul et le problème continue, ou je doit le redémarrer manuellement .
J'ai pensais que c'était un problème avec ma carte graphique donc j'ai suivis quelque conseil : déinstaller les pilotes carte graphique puis redémarrer , la restauration système ect , mais rien ne marche .
J'ai une tour que j'ai monté moi même .
Tout marché bien jusqu'à une petite semaine.
Mon problème : j'allume mon pc , j'entre mon mot de passe.
Tous ce passe bien jusqu'à ce que mon écran deviens noir et qu'il m'indique "aucun signal" , de la soit le pc redémarre tous seul et le problème continue, ou je doit le redémarrer manuellement .
J'ai pensais que c'était un problème avec ma carte graphique donc j'ai suivis quelque conseil : déinstaller les pilotes carte graphique puis redémarrer , la restauration système ect , mais rien ne marche .
A voir également:
- Problème ordinateur (windows 7 pro)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut.
1- démarre-le en "mode sans échec" et laisse-le actif 15 mn sans rien faire.
2- Si c'est OK, redémarre-le en "mode sans échec avec prise en charge réseau" et laisse-le actif 15 mn sans rien faire.
3- puis va dans 'l'observateur d'événements' afin de trouver la source du blème
tiens moi au parfum
1- démarre-le en "mode sans échec" et laisse-le actif 15 mn sans rien faire.
2- Si c'est OK, redémarre-le en "mode sans échec avec prise en charge réseau" et laisse-le actif 15 mn sans rien faire.
3- puis va dans 'l'observateur d'événements' afin de trouver la source du blème
tiens moi au parfum
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 243
Par curiosité, les 15 minutes ça sert à quoi au juste ?