Bonjour vous pouvez m'aider avec le lien de win 7 64 bits merci

gm1212 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gm1212 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour vous pouvez m'aider avec le lien de win 7 64 gratuits bits
merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

télécharger Windows 7 <= merci de faire une recherche pour une question aussi courante!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

sauf que :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso#q=t%E9l%E9charger+Windows+7&cur=1&url=%2F

Microsoft ne fournit plus de lien de de téléchargement pour Windows 7.
La seule option est d'emprunter un DVD d'installation, aucun site n'étant autorisé à fournir les ISO de Microsoft.

Nous vous conseillons vivement de ne pas chercher à en trouver sur le web, rien ne pouvant garantir le contenu du fichier téléchargé.

Je viens de voir ça, du coup, je vais garder bien au chaud les 2 ou 3 iso de seven que j'avais récupéré.
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Microsoft ne fournit plus de lien de de téléchargement pour Windows 7" <= oui j'ai lu ça ;-) Nous ne pouvons donc pas l'aider.

Pareil pour moi, je garde mes ISO et Dvd's bien au chaud.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Issu de: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/home
- Windows 7 Home Premium en 32 bits,
- Windows 7 Home Premium en 64 bits.
Liens morts sous 24 heures.

Pour ceux qui veulent une autre version (sauf Entreprise), téléchargez l'un ou l'autre des deux ISO ci-dessus, puis passez un coup de ei.cfg removal utility.
Résultat: un ISO multi-installations (Starter, Home Basic, Home Premium, Professionnel et Ultimate).
0
gm1212 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup jojo 29 je suis entrain de le telecharger c fantastique
0