Retrouver fichier temporaire
valentiv
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'avais un grand nombre de document word et pdf.
J'avais créé ces documents sur mon ordinateur et les avais directement sauvegardé sur ma clef USB, puis je les retrouver sur mon ordinateur dans les fichiers temporaires, si oui comment?
J'utilise windows seven, microsoft office 2010 et adobe.
Merci de votre aide c'est le travail de 6 mois que j'ai perdu...
J'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'avais un grand nombre de document word et pdf.
J'avais créé ces documents sur mon ordinateur et les avais directement sauvegardé sur ma clef USB, puis je les retrouver sur mon ordinateur dans les fichiers temporaires, si oui comment?
J'utilise windows seven, microsoft office 2010 et adobe.
Merci de votre aide c'est le travail de 6 mois que j'ai perdu...
A voir également:
- Récupérer fichiers temporaires windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
Ca n'est pas évident de les retrouver , au cas ou ca soit possible ..
Aller voir dans le repertoire des fichiers temporaires .....
Et pensez , a l'avenir , de conserver plusieurs copie des documents importants ...
Ca n'est pas évident de les retrouver , au cas ou ca soit possible ..
Aller voir dans le repertoire des fichiers temporaires .....
Et pensez , a l'avenir , de conserver plusieurs copie des documents importants ...
Par exemple ce dimanche j'ai utilisé mon ordinateur seulement pour travailler, j'ai 4 fichiers temporaires qui se ressemble utt984E.tmp ; utt984F.tmp ; utt58F9.tmp et utt594A.tmp. J'ai fait 4 documents ce dimanche. Tiens-t-on une piste?
Vous pouvez essayer de les renommer en .doc (ou docx suivant le cas), et essayer de les ouvrir.
ca sera long , mais je ne vois pas d'autre moyen ..