Comment activer la webcam sur windows ?
aymanwac
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
aymanwac Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aymanwac Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, s'il vous plaît je veux s'avoir comment activer la webcam sur windows 7?
Ps1: j'ai un HP
Ps2: Désolé pour les fautes d'orthographe.
Merci d'avance
Ps1: j'ai un HP
Ps2: Désolé pour les fautes d'orthographe.
Merci d'avance
A voir également:
- Webcam windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
et alors? ca remarche ou pas?
ha au fait, sur certaines cams integrees il y a un cache qu'il faut ouvrir (enfin moi j'en ai un sur la cam de mon portable asus) ce qui permet theoriquement, a un eventuel pirate de ne rien voir en cas d'activation a distance..et donc si tu as un tel cache, il faut l'ouvrir sinon cam fonctionnera mais ecran noir, tout comme un cache sur l'objectif d'un appareil photo
ha au fait, sur certaines cams integrees il y a un cache qu'il faut ouvrir (enfin moi j'en ai un sur la cam de mon portable asus) ce qui permet theoriquement, a un eventuel pirate de ne rien voir en cas d'activation a distance..et donc si tu as un tel cache, il faut l'ouvrir sinon cam fonctionnera mais ecran noir, tout comme un cache sur l'objectif d'un appareil photo
aymanwac
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci ca marche
bonjour
peu importe le systeme sous lequel ton pc travaille
il faut activer la cam depuis le logiciel de la cam, fourni avec ,; l'icone doit se trouver soit dans les icones pres de l'heure ou au dessus si icone cachee
a defaut dans demarrer ->tous les programmes ou que tu peux peut etre telecharger
c'est une cam externe?, ou integree à l'ecran?
ta cam n'est peut etre pas installee, tout betement
peu importe le systeme sous lequel ton pc travaille
il faut activer la cam depuis le logiciel de la cam, fourni avec ,; l'icone doit se trouver soit dans les icones pres de l'heure ou au dessus si icone cachee
a defaut dans demarrer ->tous les programmes ou que tu peux peut etre telecharger
c'est une cam externe?, ou integree à l'ecran?
ta cam n'est peut etre pas installee, tout betement
alors apres verification dans les programmes->hp
si la cam n'est pas (ou plus instalee) il faut aller sur le site du constructeur et telecharger l'application et ou le pilote
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
indiquer le modele exact du pc, puis ton systeme
si la cam n'est pas (ou plus instalee) il faut aller sur le site du constructeur et telecharger l'application et ou le pilote
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
indiquer le modele exact du pc, puis ton systeme