Logiciel pour window7
Fermé
djadjamodjasse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
25 févr. 2015 à 13:18
djadjamodjasse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 11:39
djadjamodjasse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 11:39
A voir également:
- Logiciel pour window7
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
25 févr. 2015 à 15:20
25 févr. 2015 à 15:20
Bonjour
Et combien tu as raison Lelandaisa !!! Je rajoute en plus de 01 Net et Clubic,>> Softonic ( le plus dangereux ) >> Brotherssoft >> Source forge >> CNET >> Télécharger.com ( mais qui se reprend ) et j'en oublie sûr !
Par contre outre les sites officiels et CCM il y a PC astuces qui reste sérieux
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Et combien tu as raison Lelandaisa !!! Je rajoute en plus de 01 Net et Clubic,>> Softonic ( le plus dangereux ) >> Brotherssoft >> Source forge >> CNET >> Télécharger.com ( mais qui se reprend ) et j'en oublie sûr !
Par contre outre les sites officiels et CCM il y a PC astuces qui reste sérieux
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
DomzHack
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
12
25 févr. 2015 à 13:27
25 févr. 2015 à 13:27
Il faut simplement que tu télécharges le logiciel sur le site officiel, où sur des sites sérieux comme commentçamarche, clubic, 01net.
georges97
Messages postés
12714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
2 434
25 févr. 2015 à 14:14
25 févr. 2015 à 14:14
Bonjour,
Je partage les avis donnés précédemment. J'ajoute que la recommandation en faveur de CCM vient de ce qu'un certain nombre de sites rajoute dans des installateurs des pubs ou autres logiciels-espions,d'où le conseil préconisant d'aller sur le site de l'éditeur, qui devrait en être prémuni. Il faut aussi lire les avertissements apparaissant pendant l'installation et où apparaissent des cases à décocher (par exemple à propos de barres de fonctions dans des navigateurs ou "propositions" d'installations de navigateurs comme Chrome ou moteurs de recherche).
Par ailleurs, un antivirus efficace, à jour et résident (ce que ne sont pas en général les antivirus gratuits) détectera des codes malicieux dans les paquets proposés en téléchargement.
Enfin, bien entendu, il faut éviter les versions piratées des logiciels commerciaux, car c'est le saut dans une piscine sans eau.
Cordialement
Je partage les avis donnés précédemment. J'ajoute que la recommandation en faveur de CCM vient de ce qu'un certain nombre de sites rajoute dans des installateurs des pubs ou autres logiciels-espions,d'où le conseil préconisant d'aller sur le site de l'éditeur, qui devrait en être prémuni. Il faut aussi lire les avertissements apparaissant pendant l'installation et où apparaissent des cases à décocher (par exemple à propos de barres de fonctions dans des navigateurs ou "propositions" d'installations de navigateurs comme Chrome ou moteurs de recherche).
Par ailleurs, un antivirus efficace, à jour et résident (ce que ne sont pas en général les antivirus gratuits) détectera des codes malicieux dans les paquets proposés en téléchargement.
Enfin, bien entendu, il faut éviter les versions piratées des logiciels commerciaux, car c'est le saut dans une piscine sans eau.
Cordialement
Erosium
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
28
25 févr. 2015 à 14:36
25 févr. 2015 à 14:36
Tu peux toujours l'éxécuter dans une sandbox ou dans une machine virtuel, si tu veux le tester par toi même.
Après les avis des autres internautes sur des sites sérieux reste recommander.
Après les avis des autres internautes sur des sites sérieux reste recommander.
12 mars 2015 à 11:39
merci pour tes conseils d'un homme avis.
salut et à la prochaine.