Mon ordinateur s'éteind tout seul quand je joue à LOL
RomainOzil10
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
skillnoobs Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skillnoobs Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur. Il marche normalement. Mais quand je joue à League of Legends, tout se passe bien, il n'y a pas de lag, mon ordinateur portable ne fait pas beaucoup de bruit et j'ai l'impression qu'il ne chauffe pas trop et pourtant , au bout de 5-10 min de jeu, il s'éteind tout seul. C'est à dire que je joue et d'un coup mon ordi devient noir et en fait il s'est éteint . Donc voilà mon problème. A cause de ça je ne peux plus jouer à LOL. Aidez moi s'il vous plait à resoudre se probleme. Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteind tout seul quand je joue à LOL
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour
essaie ce qui suit
clic sur démarrer avant que l'écran s'éteigne a nouveau
puis "panneau configuration" puis "apparence et personnalisation" dans la petite fenêtre de "Personnalisation" clic sur "modifier l'écran de vielle"
dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur "modifier les paramètre d'alimentation"
nouvelle fenêtre clic sur "usage normal" puis a gauche sur "choisir quand éteindre l'écran" et sur les deux fenêtres déroulantes clic sur "jamais"
si ce n'est déjà fait cela peut marcher. salut.
essaie ce qui suit
clic sur démarrer avant que l'écran s'éteigne a nouveau
puis "panneau configuration" puis "apparence et personnalisation" dans la petite fenêtre de "Personnalisation" clic sur "modifier l'écran de vielle"
dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur "modifier les paramètre d'alimentation"
nouvelle fenêtre clic sur "usage normal" puis a gauche sur "choisir quand éteindre l'écran" et sur les deux fenêtres déroulantes clic sur "jamais"
si ce n'est déjà fait cela peut marcher. salut.
AkaAmnesia
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Ou sinon tu rachete un pc :)