Impossible d'activer un second écran

AdriMartii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, avant j'avais Windows 8 sur mon PC. Je l'ai formaté et j'ai installer Windows 7 depuis un setup.exe et j'ai aussi changer mon processeur.
Et depuis ce jour je n'arrive plus à avoir un second écran.
Mon écran principale (celui-ci) est un AOC Full HD (1920x1080) branché en VGA.
Mon second écran est une Tv samsung Full HD (1920x1080) branché en HDMI à mon PC.

Le problème est simple, mon pc ne détecte pas mon second écran, et mon second écran ne détecte aucun signal.

Voici ma config (c'est un pc monté) :
- Intel core i5 3570k non overcloké
- Carte Graphique Nvidia GTX 760 MSI
- Carte mère Gigabyte Z68AP-D3

Donc ma question est simple : Comment faire pour que mon PC détecte mon second écran en HDMI. Je pense que cela vient des drivers pas à jours au niveau du BIOS ou du processeur ou de la carte mère.

Si vous avez besoin de d'autres informations, je suis disponible.
Merci d'avance à vous.

Cdt,

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
AdriMartii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis très bien au niveau de l'alimentation, j'ai :

Alimentation 82 PLUS 700W ADVANCE
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Préalable avant toute opération : est-ce que tu as vérifié si la carte mère accepte le nouveau processeur. Il est très fréquent d'avoir besoin de flasher le bios auparavant.
Est ce que tu as mis a jour ton Windows et les pilotes ?
0
AdriMartii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte mère à un socket 1155 et mon processeur aussi. Donc pas de problèmes de compatibilité.
Ca doit venir des mises à jours ou drivers de la carte mère ou de windows.

Mon Windows est mise à jours, les pilotes c'est-à-dire ? Ceux de windows ou de ma carte graphique et ainsi de suite ?

Merci bien
0

Tout les pilotes de périphériques, carte graphique etc.
Si tu as changé de processeur il faut aller sur le site de ta carte Mère et voir s'il y a une mise a jour.
Pour avoir les deux écran il faut deux sortie sur ta carte graphique.
Et pas une sortie sur ta carte mère et une sur ta carte graphique.
0

Concernant les sorties carte mère et carte graphique ca fonctionnait avant de changer mon processeur et quand j'étais sur windows 8
0