Souris

phil1204 -  
sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la souris fonctionne mais s'arrete au bout de quelques minutes et plus rien ne fonctionne meme le clavier, ce qui oblige a redemarer le pc
A voir également:

2 réponses

sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Wtf essaie d attendre la rep de certaine personne mais essaie de voir avec un informaticien pour ton probleme
0
sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaie avec la souris d un de t potes pr voir si sa bug si sa bug tj c surement ta cm(carte mere) qui est morte
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux pas dire mais si la CM est morte, il arriverai même pas a lancer son PC...

--
0

Ouais mais je parle dla prise
0

Je me suis fail dans l explication essai de la brancher sur un otre port car peut etre que le port est hs
0
thomthomledepanneur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, ça craint en effet..... bon essaye de faire un nettoyage du système avec cc cleaner par exemple. Tu as peut être choppé une saloperie lors de l'installation d'un de tes logiciels téléchargés d'internet.
0