Problème de reconnaissance
neophyte0
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
neophyte0 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neophyte0 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors que je n'avais aucun problème,depuis question jours,mon Pc sous win7ne reconnaît plus ma tablette ipad2.J'ai vérifie tous mes pilotes et tout est correct
[quand je branche le câble usb l'iPad émet un bruit,mais il m'indique aussi qu'il n'y a pas de recharge]j'ai aussi été dans la gestion des disques,mais là aussi,je ne suis arrivé à rien.En désespoir de cause,j'en arrive à solliciter votre aide et vos conseils.Un grand merci par avance . Salutations à tous et merci
alors que je n'avais aucun problème,depuis question jours,mon Pc sous win7ne reconnaît plus ma tablette ipad2.J'ai vérifie tous mes pilotes et tout est correct
[quand je branche le câble usb l'iPad émet un bruit,mais il m'indique aussi qu'il n'y a pas de recharge]j'ai aussi été dans la gestion des disques,mais là aussi,je ne suis arrivé à rien.En désespoir de cause,j'en arrive à solliciter votre aide et vos conseils.Un grand merci par avance . Salutations à tous et merci
A voir également:
- Problème de reconnaissance
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Salut ,
Essai un autre port usb . Ou c'est peut-être ton fil qui a un problème .
Essai un autre port usb . Ou c'est peut-être ton fil qui a un problème .
neophyte0
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Salut,j'ai essaye un port usb derriere l'unite centrale,et deux sur la face avant,quand au câble,il est correct,puisqu'il permet la recharge normalement.Je me pose la question ,peut-être que c'est la mise a jour de iOS 8.2 qui est à l'origine du problème .cordialement,et merci