Pronlème écran noir démarrage pilote carte graphique

Fermé
Clemano43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 12:08
Clemano43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 14:38
Bonjour.
Comme le précise le nom du sujet, mon ordinateur affiche un écran noir au démarrage juste après "Démarrage de Windows". Je le lance actuellement en mode sans échec. Ce problème vient de l installation d'une mise à jour du pilote de la carte graphique que j'avais fait pour essayer de résoudre un autre problème de ralentissement en jeu. Lorsque j'ai téléchargé la mise à jour, mon ordinateur a redémarré et depuis je ne peux le lancer qu'en mode sans échec.
J'ai donc essayé de supprimer les programmes que j'avais téléchargé pour la MAJ, mais sans succès car ca me met ce message "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, sachant que j'ai un faible niveau en informatique. Merci de votre attention et de vos réponses ! =)
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 mars 2015 à 13:49
Bonjour,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.



pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/



0
Clemano43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 14:38
Bonjour exla. Merci de votre réponse.
J'ai déjà essayé de faire une restauration système en mode sans échec mais ca refuse de la faire car "la protection du système est désactivée" et je ne parviens pas à réactiver la restauration du système. Dans 'Système' je ne trouve pas 'Protection du système' comme l'aide m'indique de faire. J'avais donc abandonné a ce niveau là. Savez vous comment je peux la réactiver ?
0