Ecran fractionné
claude
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a la mise en route, l'écran est divisé en 4 parties horizontales qui se répétent les pages peuvent défiler mais impossible de lire car les caractères sont trop petits.
j'ai essayé de fermer puis d'ouvrir mais c'est toujours le même écran qui apparaît. Comment sortir de là pour retrouver la page normale. Merci de m'éclairer.
a la mise en route, l'écran est divisé en 4 parties horizontales qui se répétent les pages peuvent défiler mais impossible de lire car les caractères sont trop petits.
j'ai essayé de fermer puis d'ouvrir mais c'est toujours le même écran qui apparaît. Comment sortir de là pour retrouver la page normale. Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Ecran fractionné
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour.
Clic sur ton bureau et sur Personnaliser et puis sur Arrière plan de bureau.
En bas d'écran vois si tu est sur Remplissage.
Clic sur ton bureau et sur Personnaliser et puis sur Arrière plan de bureau.
En bas d'écran vois si tu est sur Remplissage.
heidiloup
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je bute sur arrière plan du bureau qui me propose de modifier mais rien en bas d'écran et difficile à lire. Merci déjà pour cette réponse.
heidiloup
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non pas visible. Pour l'instant j'ai fermeture de session et des mises à jour ont lieu. Toujours en 4 parties fractionnées. je suis sous Windows 7. A plus tard . Merci
Bonjour
Est-une application ouverte qui se répète horizontalement ou le fond d'écran que vous avez sélectionné ?
Est-une application ouverte qui se répète horizontalement ou le fond d'écran que vous avez sélectionné ?