Ecran fractionné

claude -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a la mise en route, l'écran est divisé en 4 parties horizontales qui se répétent les pages peuvent défiler mais impossible de lire car les caractères sont trop petits.
j'ai essayé de fermer puis d'ouvrir mais c'est toujours le même écran qui apparaît. Comment sortir de là pour retrouver la page normale. Merci de m'éclairer.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Clic sur ton bureau et sur Personnaliser et puis sur Arrière plan de bureau.
En bas d'écran vois si tu est sur Remplissage.
0
heidiloup Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je bute sur arrière plan du bureau qui me propose de modifier mais rien en bas d'écran et difficile à lire. Merci déjà pour cette réponse.
0
heidiloup Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas visible. Pour l'instant j'ai fermeture de session et des mises à jour ont lieu. Toujours en 4 parties fractionnées. je suis sous Windows 7. A plus tard . Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu n'as pas ceci en bas d'écran !

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Est-une application ouverte qui se répète horizontalement ou le fond d'écran que vous avez sélectionné ?
0

C'est une application avec différentes possibilités.
Mais la division en 4 de ton écran, n'est probablement pas de cette fonction.

Mais il faudrait que tu disent quel est la version de windows installée sur ton pc.
Est ce que tu peut faire une capture d'écran et la poster ?
0