Démarage tres lent + erreur mise a jour
bosanac
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
bosanac Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bosanac Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'essaye de réparer le pc portable du voisin avec ce souci :
Au démarrage il lui faut vers 3 min pour arrivé a ce que on accédè au bureau et lance une application.
J'ai vérifié les programmes au démarrage et rien d'extra qui justifie cette lenteur car il y a qu'un antivirus
ensuite il a souvent ce message lors du démarrage " erreur de l'application de l'opération de mise a jour " avec comme suite il me semble e*00000000 et avec un chiffre du genre 2 sur 1247.....puis aussi lorsque il charge des mise a jour au démarrage ça bloque a 35 %.
j'ai essayé de mettre les mises a jour et la pareil ça déconne
j'ai deja essayé : adwcleaner , avast, cleaner , microsoft fix it , malware, restauration pas possible car aucun point récent,
je m'en sors plus, avez vous une solution
merci !!!!
j'essaye de réparer le pc portable du voisin avec ce souci :
Au démarrage il lui faut vers 3 min pour arrivé a ce que on accédè au bureau et lance une application.
J'ai vérifié les programmes au démarrage et rien d'extra qui justifie cette lenteur car il y a qu'un antivirus
ensuite il a souvent ce message lors du démarrage " erreur de l'application de l'opération de mise a jour " avec comme suite il me semble e*00000000 et avec un chiffre du genre 2 sur 1247.....puis aussi lorsque il charge des mise a jour au démarrage ça bloque a 35 %.
j'ai essayé de mettre les mises a jour et la pareil ça déconne
j'ai deja essayé : adwcleaner , avast, cleaner , microsoft fix it , malware, restauration pas possible car aucun point récent,
je m'en sors plus, avez vous une solution
merci !!!!
A voir également:
- Démarage tres lent + erreur mise a jour
- Pc tres lent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut, as tu pensé à un probleme matériel?
teste le disque dur avec hd tune version gratuite (lance un error scan)
et test la ram en bootant sur un CD Memtest
teste le disque dur avec hd tune version gratuite (lance un error scan)
et test la ram en bootant sur un CD Memtest
bosanac
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
rien non plus de ce coté la
Remix74
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
49
rude. Sauvegarde les données et réinstalle le pc ;)