Logiciel Red Adblocker

conitchioua Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant faire le tri dans mes logiciels, je suis tombé sur Red Adblocker. J'ai essayé de le désinstaller mais impossible: il me demande de fermer mon navigateur à chaque fois et ne se désinstalle pas.

Après quelques recherches sur le web, j'ai constaté que ce logiciel est un virus utilisé pour voler mes données.

Je voudrais connaitre la méthode pour le supprimer et aussi par la même occasion, éviter son retour. Si possible avec des logiciels gratuits de préférences.

Si cela peut vous aidez, je dispose de Microsoft Security Essentials comme anti-virus (après un scan, il me dit que tout va bien).

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut.

1- redémarre ton PC en 'mode sans échec avec prise en charge réseau' ce qui te permettra d'avoir internet (tapote F8 au boot)
2- télécharge et démarre ADWCleaner (version 4.112, la dernière) ici:
https://toolslib.net/downloads/finish/1/
3- tu démarres ADWcleaner, tu scanes (tu devrais y voir Red Adblocker) et ensuite tu nettoies
4- tu redémarres le PC

ça devrait le faire !
0

Discussions similaires