Pc portable ASUS X55V

steph29stl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je démarre mon PC portable j'arrive à ouvrir ma session avec mon mot de passe mais ensuite une fenetre bleue avec "veuillez patienter" s'ouvre (la fenetre prend tout l'écran) mais cela fait presque 24h qu'il tourne et rien ne se passe.
que puis je faire ?
A voir également:

2 réponses

steph29stl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je tient à préciser que mon système d'exploitation est windows 8.
que le PC est a ma fille et qu'il a 2 ans de service utilisé essentiellement pour faire des recherches sur le net (scolaire) et écouter de la musique (you tube).
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour ,

Force l'arrêt en restant appuyer 5 - 10 seconde sur le bouton power et essaye ensuite de le démarrer normalement.
0
steph29stl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide et en fouillant sur les autres sujets j'ai enlevé la batterie et débranché l'alim. Attendu 1 minute environ puis j'ai rallumé le PC et ça à l'air de fonctionner. le secret etait d'enlevé la batterie enfin je crois.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un reboot forcé peu pas faire de mal dans se genre de situation.
0