A voir également:
- Explorateur Windows à cessé de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 17:44
5 avril 2015 à 17:44
Bonjour . Voir ceci ---> ssiiko 20 janv. 2008 à 21:35
j'ai eu ce problème dès que j explorais un CD
j'ai appliqué la procédure de l'aide (cliquer ici pour en savoir plus quand le message d'erreur s'affiche)
il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',
en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
c'est la même procédure qu'avec le problème de COM surrogate .
Cdlt
j'ai eu ce problème dès que j explorais un CD
j'ai appliqué la procédure de l'aide (cliquer ici pour en savoir plus quand le message d'erreur s'affiche)
il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',
en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
c'est la même procédure qu'avec le problème de COM surrogate .
Cdlt
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
Modifié par jean448 le 5/04/2015 à 17:55
Modifié par jean448 le 5/04/2015 à 17:55
Salut
pour retrouver la barre des taches en attendant de résoudre ton problème et éviter de forcer l'arret
tu peut faire ctrl + alt + suppr choisir ouvrir le gestionnaire des taches puis dans celui ci -> nouvelle tâche -> ouvrir : explorer.exe enfin OK
En espérant avoir répondu a votre question.
pour retrouver la barre des taches en attendant de résoudre ton problème et éviter de forcer l'arret
tu peut faire ctrl + alt + suppr choisir ouvrir le gestionnaire des taches puis dans celui ci -> nouvelle tâche -> ouvrir : explorer.exe enfin OK
En espérant avoir répondu a votre question.
5 avril 2015 à 17:54
Que faire ? Je ne sais même l'utiliser et comment s'en servir pour résoudre mon problème.
5 avril 2015 à 18:01