Raccourcies clavier

Résolu
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 WaZeD -
Bonjour,

Alors je vous explique, je joue à un jeu avec plusieurs comptes, donc avec plusieurs fenêtre (trois exactement), et je trouve dommage de galérer à cliquer à chaque fois sur la fenêtre qui corresponds à mon personnage lorsque c'est son tour de jouer par exemple.

J'aimerais donc pouvoir passer d'une fenêtre à l'autre rapidement via une touche de raccourcie, genre j'appuie sur F1 sa me met la 1er fenêtre, F2 la deuxième etc.

Si quelqu'un sait comment faire ou si il il y a un logiciel spécial merci de me le faire part svp :).

Merci d'avoir lu.
A voir également:

7 réponses

loqso Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

https://www.commentcamarche.net/faq/clavier-311
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Merci pour votre réponse.

Je viens de l'installer je vais voir de plus près ce logiciel.

Je vous tiens au courant.

Edit :

Je viens donc de lancer le logiciel mais il ne permet pas d'effectuer l'opération que je souhaite, il permet juste de changer les touches du clavier, par exemple le '' n '' devient la touche '' e '' etc.
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

up
0
FreduFutur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour passer d'une fenetre à l'autre tu peux faire Alt+Tab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ta réponse.

Oui je connais ce raccourci mais il est trop galère à mon goût, surtout que je dois changer de fenêtre quasiment toute les 15 secondes. Il me faut un moyen plus rapide comme j'ai dis plus haut avec F1 F2 etc
0

up
0
WaZeD

Salut je vois que ton topic est résolu, pourrais tu me dire ta solution ?
0