Acer aspire one ne s'allume plus
Killer423
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
alkowety Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkowety Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire one D255E
c'est tout simple, l'ordinateur refuse de s'allumer
lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, celui-ci s'allume mais pas l'écran
de plus j'entends, ce que je pense être le ventilateur, tourner pendant quelques secondes puis il se tait
voilà j'espère que vous pourriez m'aider
J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire one D255E
c'est tout simple, l'ordinateur refuse de s'allumer
lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, celui-ci s'allume mais pas l'écran
de plus j'entends, ce que je pense être le ventilateur, tourner pendant quelques secondes puis il se tait
voilà j'espère que vous pourriez m'aider
A voir également:
- Acer aspire one ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
bonsoir d'abord verifier tes branchement cela m'ait arrive j'ai debranche l'ecran et remis et hop!
ou essayer le pc sur un autre ecran.
ou essayer le pc sur un autre ecran.
salut
j'ai essayé la manip "appuyez pendant 1 min" ça n'a pas marché
mais j'ai déjà ouvert l'ordinateur, mais je ne vois pas ce que je peux faire ...
j'ai essayé la manip "appuyez pendant 1 min" ça n'a pas marché
mais j'ai déjà ouvert l'ordinateur, mais je ne vois pas ce que je peux faire ...
C'est un portable.... tous les signes de la carte mère HS (en fait, la carte graphique a surchauffé) . Débranche batterie et chargeur et appuie sur marche 1 min pour supprimer les courants résiduels... et réessaie...
Si ça persiste, teste tout de même en enlevant une barrette de ram, puis l'autre, puis avec un écran externe, puis sans disque dur... mais il faut se préparer à démonter et changer la pâte thermique... parfois ça résout le problème et parfois non...
Si c'est la CGU (9 fois sur 10), il faut faire rebiller la carte, pour environ 90 € , ce qui permet au pc de refonctionner pour 6 mois à 1 an, en gros.