Message d'erreur au démarrage : the file or directory is corrupt
sonic74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ArkGab Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArkGab Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai allumé mon pc ce matin et tout de suite, au démarrage, j'ai eu ce message :
" the file or directory is corrupted and unreadable c:/windows. please run the chkdsk utility"
j'ai alors cliqué sur ok, il a fait un scan et j'ai pu aller sur internet, tout remarchait bien.
je me suis absentée 2 minutes et quand je suis revenue le message avait réapparu.
j'ai cherché sur google, mais personne ne parle de cette erreur au démarrage mais à l'installation de windows 7.
que faire ?
merci de votre aide
j'ai allumé mon pc ce matin et tout de suite, au démarrage, j'ai eu ce message :
" the file or directory is corrupted and unreadable c:/windows. please run the chkdsk utility"
j'ai alors cliqué sur ok, il a fait un scan et j'ai pu aller sur internet, tout remarchait bien.
je me suis absentée 2 minutes et quand je suis revenue le message avait réapparu.
j'ai cherché sur google, mais personne ne parle de cette erreur au démarrage mais à l'installation de windows 7.
que faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage : the file or directory is corrupt
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Ca vient surement d'un fichier supprimé par mégarde, un fichier faisant parti de l'OS W7 :P
sonic74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
surement mais que faire alors ?
ArkGab
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
2