Demande de Logiciel

DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrais savoir si c'était possible de changer le logo de Windows au démarrage . Je suis sous Windows 7 .
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Ce n'est vraiment pas recommandable.
1
DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je suis conscient de cela , mais j'aimerais si ces possible ?
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Peut être que c'est possible avec cette saloperie de Tune-Up

Je m'en souviens a cause d'un sujet dans le passé ou Tune Up avait modifié des fichiers système dans ce but (sur XP), et ça causait des gros problèmes.

Formater était la seule solution pour régler la situation qu'il avait causé.

A tes risques.
0
DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je te remercie
0

Mais je ne suis pas sur.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Moi ce que je voudrais bien savoir c'est à quoi ça peut bien servir?? Tu passes ton temps à démarrer et redémarrer ton Pc pour voir ce logo quelques secondes à chaque fois???

Autant se chatouiller pour se faire rire plutôt que de perdre son temps inutilement à des futilités!!!!
1
DarkSpX

Merci de ta bonne humeur , mais cette réponse ne te concerne pas ! Je peux te poser la même question , pourquoi tu à fond d'écran ?
0
Utilisateur anonyme > DarkSpX

Ben justement j'en n'ai pas... C'est juste noir ;-) Et contrairement à l'écran de démarrage que tu ne vois qu'au démarrage, le fond d'écran tu le vois tout le temps sauf en application plein écran ^^
0

Ouaip, comme moi.

Un fichier .bmp de 1x1 pixels noir comme fond d'écran.
0

Discussions similaires