Problème startup repair

Kryspimp13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kryspimp13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d effectuer une mise a jour windows en redémarrent j'ai u ce problème startup repair je ne sais que faire car peur de perdre le contenu de mon travaille je vous contact pour vous demander de l aide pour savoir si d manip son possible
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, startup repair, normalement c'est pour réparer le démarage du pc, ça ne touche pas les documents.
0
Kryspimp13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si on a pas les CD est il possible de le réalisé
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

oui, tapote la touche f8 dès le démarrage du pc et choisi
réparer l'ordinateur
réparer le démarrage
réparation automatique
0
Kryspimp13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir fait f8 et avoir choisi réparer l'ordinateur il mon demander mon id et code que g saisi pui la on me demande startup repair ou system restore ou système image recovery ou windows memory diagnostic ou bien command prompt je suis perdu ?
0

startup repair (réparation démarage)
0
Kryspimp13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir fait le startup repair on me demande send informations about this problem ou don't send
0