Windows 7 plante souvent au démarrage
NinjaTossFR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous je sais pas si je suis au bonne endroit mais bon voilà ya 1 an j'ai acheter un pc portable un Asus R751ln qui étais sous Windows 8 mais comme il planter souvent j'ai décider hier de m'être Windows 7 je l'ai installer mis à jour et installer tout les pilotes/Drivers (ps: J'ai juste désactiver le secret boots dans le bios pour l'installer) tout marque nickel sauf quand je l'allume déçois il plante au démarrage et je suis obliger de le redémarrer de force pour qu'il s'allume Cet très ennuyant
Et quand je réactive le secure boots dans le bi: au démarrage je tombe sur le gestionnaire de démarrage Windows avec écrit plus bas
Fichier: \Windows\System32\winload.efi
État: 0xc0000428
Inf: La signature numérique de ce fichier n'a pas pu être vérifié
merci de m'aider.
--
Et quand je réactive le secure boots dans le bi: au démarrage je tombe sur le gestionnaire de démarrage Windows avec écrit plus bas
Fichier: \Windows\System32\winload.efi
État: 0xc0000428
Inf: La signature numérique de ce fichier n'a pas pu être vérifié
merci de m'aider.
--
A voir également:
- Windows 7 plante souvent au démarrage
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu peux installer Ready driver plus, il ne bloquera plus sur un driver non signé..
https://www.tipandtrick.net/permanently-turn-off-and-disable-64-bit-x64-windows-vista-forced-driver-signature-signing-with-readydriver-plus/
Mais je ne suis pas sur que a t'aidera.
Si tu peux installer Ready driver plus, il ne bloquera plus sur un driver non signé..
https://www.tipandtrick.net/permanently-turn-off-and-disable-64-bit-x64-windows-vista-forced-driver-signature-signing-with-readydriver-plus/
Mais je ne suis pas sur que a t'aidera.
NinjaTossFR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Dsl j'ai esseiler sur le lien que tu ma donner et sa ne fonctionne toujours pas :/