Impossible d'ouvrir ma session (Windows7)

Fermé
ShadeJ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - Modifié par lacharpente le 18/04/2015 à 13:37
ShadeJ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 18:58
Bonjour a tous,

Mon petit frère ayant crée un autre session a mis ma session en standard et la sienne en admin, mais la n'est pas le probleme c'est que apres cette manip il a essayé de ce co sur sa session et la un message d'erreur apparu : "Échec de l'ouverture de session par le service de profile utilisateur Impossible de charger le profil utilisateur"

J'ai cherché partout fait mais rien, J'ai fait le truc avec regedit.exe mais je n'ai pas deux fichiers du même nom pour mettre le .bak enfin bref ...
Je ne peux même pas remettre ma session en mode admin car quand je veux modifié il me demande le mot de passe ( on en a pas mis ) je fais OK en laissant un blanc et rien ne se passe .
Je suis vraiment a bout est ce que quelqu'un peut m'aidé ? Je veux juste repassé ma session en admin et supprimé l'autre .

(J'espère que je me suis pas trop mal exprimé ^^ )
A voir également:

1 réponse

ShadeJ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 18:58
UP :(
0