Problemes au démarage.

coraliie44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coraliie44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.

J'ai un soucis avec mon packard bell (windows 7). Il est devenu très lent depuis quelques jours et hier, il a carrément planté (bloqué sur une page). Du coup j'ai éteint l'ordi en restant appuyé sur le bouton et quand j'ai voulu le rallumer... impossible. Il me met un écran noir avec écrit "l'intégrité de l'un de vos disque doit être vérifié". Je l'ai laissé faire sauf qu'il reste bloqué à 8% et il me met "le segment d'enregistrement de fichier 186770 est illisible".
Que dois-je faire pour espérer récupérer mon ordi?

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

alexandre67100

Bonjour Coralie :),

Essaye de redémarrer ton PC puis appuie plein de fois sur F8, cette manipulation te permettra d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec de nouvelles fonctionnalités.

Une fois sur cette fenêtre, choisi le mode sans échec à l'aide des touches haut, bas du clavier et appuie sur entrée.

Tient-moi au courant si tu as réussi la procédure.
0
coraliie44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne qu'a moitié car l'écran reste bloqué avec plein de lignes marquées :
"chargé: Windows\system32\drivers\..." Et ça me dit veuillez patienter depuis 15min
0
alexandre67100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a-tu un autre disque temporaire sous la main?
0
coraliie44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disque? Tu veux dire un autre ordi?
0
alexandre67100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > coraliie44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, en fait je veux juste dire un autre disque dur interne
0

Non je n'ai pas ca :(
0