Aucune connexion internet n'est disponnible

Fermé
mellolight - Modifié par mellolight le 16/04/2015 à 18:19
dancamp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 17 avril 2015 à 14:56
Bonjour,
J'ai récemment eu le blue screen, heureusement j'ai réussi à régler ce problème en le mettant dans une date antérieure.
Mais depuis je n'ai plus aucune connexion disponible lorsque je souhaite me connecter à un réseau internet. J'ai essayé d'activer ma carte réseau, mais elle est déjà activer. Je l'ai donc désactivé et réactiver mais cela ne change rien.
J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait, merci d'avance

1 réponse

dancamp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
17 avril 2015 à 14:56
J'ai eu ce problème aussi. J'ai finalement réussi après avoir essayé de ré-activer la carte réseau. Le problèm était dans le système Windows.
Ouvre panneau de configuration/Sauvegarde et restauration. Tout en bas il y as '' Restaurer les paramètres système de votre ordinateur''.
Exécute cela à une date antérieure au début du problème. Cela n'affecteras pas tes fichiers et devrais résoudre le problème.
0