Probleme reinitialisation pc

Dexo1 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexo1 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à reinitialiser mon pc en appuyant sur la touche f11 et malheureusement je n'est plus le CD merci
A voir également:

1 réponse

xXAdriscoolXx Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir, si tu veux réellement/ formater en profondeurs il faut le CD de réinstallation système.
0
Dexo1 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je peut faire
0
xXAdriscoolXx Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

CD d'installation windows
0

Quand on "formate" un support de données il est vide, ce qui rend votre Pc de marque inutilisable...

Ce que vous voulez faire ne s'appelle pas FORMATER, c'est une RESTAURATION, RÉINITIALISATION, RÉCUPÉRATION, RÉINSTALLATION système d'usine.
0
Dexo1 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fais comment ?
0