Pas capable d'enregistrer un texte corrigé et porter le même nom
Miche
-
apprenti_informatique Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apprenti_informatique Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, souvent mes dossiers me disent lecture seule elle apparaît dans la barre de titre de word suivi de mention lecture seule.
et on me demande souvent de vérifier la variable d'environnement TEMP.
Je veux faire des changements dans un texte et dire enregistrer et le texte s'enregistre sans me dire qu'il y a problème lecture seule ou la mention TEMP.
Merci de m'aider, je suis découragée.
Micheline Marcil
Depuis quelque temps, souvent mes dossiers me disent lecture seule elle apparaît dans la barre de titre de word suivi de mention lecture seule.
et on me demande souvent de vérifier la variable d'environnement TEMP.
Je veux faire des changements dans un texte et dire enregistrer et le texte s'enregistre sans me dire qu'il y a problème lecture seule ou la mention TEMP.
Merci de m'aider, je suis découragée.
Micheline Marcil
A voir également:
- Pas capable d'enregistrer un texte corrigé et porter le même nom
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word