Boot Mgr absent

chnede Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chnede Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je le problème de boot Mgr absent , j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne marche . Je dispo d'un nouveau cd Windows 7 pour une réinstallation complète mais Ca bug a l'intall . Je n'ai aucune données à conserver sur les deux disques à parts des photos . Si qq peut m'aider
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 41029 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 719

Salut,

Pour récupérer tes photos sur une clé USB , crée toi une clé bootable de Hiren's boot CD.

Utilise le mini Windows XP

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel

Mais si tu a tenté de réinstaller, il est peut ètre déja trop tard.

D'où viens ce disque ?

Officiel Microsoft ou OEM ?
0
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Tout est expliqué ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24222338-boot-mgr-absent-windows-7
0
chnede Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le système bugé, j'étais sur Windows xp depuis des années mais je n'est plus le cd. J'ai acheté Windows 7 officiel dans un magasin informatique . J'aimerai tout réinstallé mais impossible pour le moment car l'installation échoue tout le temps pour diverses raisons. Manque pilote ou outrés :/
0
fabul Messages postés 41029 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 719

Quand tu l'a acheté, c'est toi qui l'a installé ? Et il ne manquait pas de pilote ou autre raison ?
0
chnede Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui j'ai voulu l'installer moi même , mais j'avais ce problème de boot Mgr et j'ai pensé que réinstaller le tout irai. Malheureusement rien ne fonctionne
0

Salut,

Ce problème de Boot Mgr absent aurait pu ce corriger facilement sans réinstaller Windows.

Tu peux donner des détails sur cet ordinateur, la marque, pc de bureau ou pc portable ?

Est-ce que tu veux remettre Windows XP ?

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai plus le cd d'xp être né le veux plus . J'ai le logiciel Windows 7 familial premium prêt à être installé. C'est un Pc fixe , deux disques dur hitachi. 500 gb et 1tb . Carte mère et graphique asus, alim xforce 500 w .16 gb de ram . Et j'aimerai juste pouvoir réinstaller Windows dessus . Simplement :(
0

Si tu donnais le message d'erreur exact a l'installation.
0

Je réinstalle de suite et indiquerez le message
0

Voilà , l'un des premier problème est que le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser ..... Etc
0