Boot Mgr absent
chnede
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
chnede Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chnede Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je le problème de boot Mgr absent , j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne marche . Je dispo d'un nouveau cd Windows 7 pour une réinstallation complète mais Ca bug a l'intall . Je n'ai aucune données à conserver sur les deux disques à parts des photos . Si qq peut m'aider
A voir également:
- Boot Mgr absent
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut,
Pour récupérer tes photos sur une clé USB , crée toi une clé bootable de Hiren's boot CD.
Utilise le mini Windows XP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Mais si tu a tenté de réinstaller, il est peut ètre déja trop tard.
D'où viens ce disque ?
Officiel Microsoft ou OEM ?
Pour récupérer tes photos sur une clé USB , crée toi une clé bootable de Hiren's boot CD.
Utilise le mini Windows XP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Mais si tu a tenté de réinstaller, il est peut ètre déja trop tard.
D'où viens ce disque ?
Officiel Microsoft ou OEM ?
Bonjour,
Tout est expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24222338-boot-mgr-absent-windows-7
Tout est expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24222338-boot-mgr-absent-windows-7
Le système bugé, j'étais sur Windows xp depuis des années mais je n'est plus le cd. J'ai acheté Windows 7 officiel dans un magasin informatique . J'aimerai tout réinstallé mais impossible pour le moment car l'installation échoue tout le temps pour diverses raisons. Manque pilote ou outrés :/
Salut,
Ce problème de Boot Mgr absent aurait pu ce corriger facilement sans réinstaller Windows.
Tu peux donner des détails sur cet ordinateur, la marque, pc de bureau ou pc portable ?
Est-ce que tu veux remettre Windows XP ?
le druide sans la potion.
Ce problème de Boot Mgr absent aurait pu ce corriger facilement sans réinstaller Windows.
Tu peux donner des détails sur cet ordinateur, la marque, pc de bureau ou pc portable ?
Est-ce que tu veux remettre Windows XP ?
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai plus le cd d'xp être né le veux plus . J'ai le logiciel Windows 7 familial premium prêt à être installé. C'est un Pc fixe , deux disques dur hitachi. 500 gb et 1tb . Carte mère et graphique asus, alim xforce 500 w .16 gb de ram . Et j'aimerai juste pouvoir réinstaller Windows dessus . Simplement :(
Voilà , l'un des premier problème est que le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser ..... Etc
on ne vas pas avancer si tu ne répond pas aux questions posées.
Je t'ai demandé si tu voulais installer Windows 7 sur le disque de 500Go et garder le 1To pour tes données. Réponse ?
Je ne serai pas la de l'après-midi, si tu veux faire une installation propre il faut formater la partition système existante. C'est possible lors de l'installation de Windows, il suffit de supprimer la partition système, ensuite choisir créer un nouvel espace puis formater NTFS. Avant de lancer l'installation, je te conseil d'ouvrir la tour et de débrancher le disque dur que tu veux garder intacte. Après l'installation complète si tout fonctionne correctement, tu le rebranches.
Je t'ai demandé si tu voulais installer Windows 7 sur le disque de 500Go et garder le 1To pour tes données. Réponse ?
Je ne serai pas la de l'après-midi, si tu veux faire une installation propre il faut formater la partition système existante. C'est possible lors de l'installation de Windows, il suffit de supprimer la partition système, ensuite choisir créer un nouvel espace puis formater NTFS. Avant de lancer l'installation, je te conseil d'ouvrir la tour et de débrancher le disque dur que tu veux garder intacte. Après l'installation complète si tout fonctionne correctement, tu le rebranches.