Restauration du système à une date antérieure
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà, il y a quelques temps j'ai installée plusieurs mises à jour sous windows 7 et depuis mon écran affiche des carrés qui se superposent
, '
J''ai désintallé toutes les mises à jours windows.net frameword 4.5.2 et toutes les mises a jour sous microsoft windows depuis avril et toujours rien.. du coup je voudrais restaurer le système mais je voudrais savoir ce que cela implique sur mes fichiers perso

J''ai désintallé toutes les mises à jours windows.net frameword 4.5.2 et toutes les mises a jour sous microsoft windows depuis avril et toujours rien.. du coup je voudrais restaurer le système mais je voudrais savoir ce que cela implique sur mes fichiers perso
A voir également:
- Restauration du système à une date antérieure
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- À quoi sert iu système - Forum Samsung
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour !
Vos documents ne seront pas impactés par une restauration système ;-)
Avez-vous mis à jour le pilote graphique ?
Bonne journée !
Vos documents ne seront pas impactés par une restauration système ;-)
Avez-vous mis à jour le pilote graphique ?
Bonne journée !
Utilisateur anonyme
Je sais même pas ce que c'est .. :/ comment fait on une mise a jour du pilote graphique ?
Allez dans le gestionnaire de périphériques, et indiquez-moi le nom de la carte graphique. Regardez en même temps si d'autres périphériques ne sont pas bons (triangle jaune...)
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
RESTAURATION DU SYSTEME pour en profiter d'abord vérifier son activation
tu es un ADMINISTRATEUR ,chipoteur "chasseur d'espace HDD" zappe cette ligne
Windows système active , administrateur désactive
1°Appuyer sur la touche WINDOWS et la touche R tapez ceci
2° Cliquer sur l'onglet "Protection du système "
patienter chargement puis vérifier Disque Local ....Sys "ACTIVEE "
3°
Cliquer sur l'onglet RESTAURATION DU SYSTEME
Cliquer sur SUIVANT
4° tu es un ADMINISTRATEUR , chipoteur "chasseur d'espace HDD"
zappe cette ligne
Windows Update crée un point puis installe sa mise à jour
Administrateur supprime les points avec sous sans logiciel super nettoyeur optimisateur machin chouette élément perturbateur SYS32>
Après SUIVANT pour enrichir la liste cocher
" AFFICHER D'AUTRES POINTS DE RESTAURATION "
5° la vedette , le sauveur sera Windows Update " Mise à jour critique "
Choisir un évènement avant le plantage puis lancer la restauration du système ->
"chargement des fichiers systèmes , micro extinction ,programme en cours etc " donc RESTER TRES SAGE ET PATIENTER
PS:
N'oublie pas la formule " Windows Update crée un point puis installe la mise à jour
donc choisir un évènement avant la mise à jour visée aussi tu as dégagé beaucoup de mise à jour type FRAMEWORK 4.5.2 et le pack " tu as commis une grave erreur"
Utilise un point avant la désinstallation du pack mise à jour
Tu installes un programme , le logiciel lui aussi crée un point
wuauserv c'est le service de Windows Update et lui toujours à l'affut , quelques minutes ou heures après la restauration du système tu auras un petit bonjour de Windows Update surveille ta barre des outils :) et installer toutes les mises à jour !
Un logiciel malveillant qui gangrène le système ?
tu es un ADMINISTRATEUR ,chipoteur "chasseur d'espace HDD" zappe cette ligne
Windows système active , administrateur désactive
1°Appuyer sur la touche WINDOWS et la touche R tapez ceci
sysdm.cplpresser ENTER
2° Cliquer sur l'onglet "Protection du système "
patienter chargement puis vérifier Disque Local ....Sys "ACTIVEE "
3°
Cliquer sur l'onglet RESTAURATION DU SYSTEME
Cliquer sur SUIVANT
4° tu es un ADMINISTRATEUR , chipoteur "chasseur d'espace HDD"
zappe cette ligne
Windows Update crée un point puis installe sa mise à jour
Administrateur supprime les points avec sous sans logiciel super nettoyeur optimisateur machin chouette élément perturbateur SYS32>
Après SUIVANT pour enrichir la liste cocher
" AFFICHER D'AUTRES POINTS DE RESTAURATION "
5° la vedette , le sauveur sera Windows Update " Mise à jour critique "
Choisir un évènement avant le plantage puis lancer la restauration du système ->
SUIVANT
"chargement des fichiers systèmes , micro extinction ,programme en cours etc " donc RESTER TRES SAGE ET PATIENTER
PS:
il y a quelques temps j'ai installée plusieurs mises à jour sous windows 7
N'oublie pas la formule " Windows Update crée un point puis installe la mise à jour
donc choisir un évènement avant la mise à jour visée aussi tu as dégagé beaucoup de mise à jour type FRAMEWORK 4.5.2 et le pack " tu as commis une grave erreur"
Utilise un point avant la désinstallation du pack mise à jour
Tu installes un programme , le logiciel lui aussi crée un point
wuauserv c'est le service de Windows Update et lui toujours à l'affut , quelques minutes ou heures après la restauration du système tu auras un petit bonjour de Windows Update surveille ta barre des outils :) et installer toutes les mises à jour !
Un logiciel malveillant qui gangrène le système ?