Plus accès au Panneau de configuration ni à internet
Lo.Lo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
livreslesplusvendus Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
livreslesplusvendus Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir, mon pc à peine sous tension m'a affiché la fenêtre startup repair pendant un long moment. Le bureau s'est ensuite affiché mais je n'ai plus accès à l'explorateur Windows ni à internet. J'envoie ce message depuis un notebook.
Je précise que je ne suis pas calée en informatique comme la majorité d'entre vous.
Merci d'avance pour votre aide
Lo
hier soir, mon pc à peine sous tension m'a affiché la fenêtre startup repair pendant un long moment. Le bureau s'est ensuite affiché mais je n'ai plus accès à l'explorateur Windows ni à internet. J'envoie ce message depuis un notebook.
Je précise que je ne suis pas calée en informatique comme la majorité d'entre vous.
Merci d'avance pour votre aide
Lo
A voir également:
- Plus accès au Panneau de configuration ni à internet
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Bonjours quand tu redémarre il se passe quoi ?
Essaye de faire ctrl+alt+suppr --> gestionnaire--> Fichier ( en haut a gauche de la fenètre) --> nouvelle tache (Exécuter)
puis la tu tape :
"explorer.exe" ça démarre la barre window normalement
Si ça ne marche pas c'est que window doit avoir des fichiers sources corrompus il te faudra essayer un point de restauration.
Essaye de faire ctrl+alt+suppr --> gestionnaire--> Fichier ( en haut a gauche de la fenètre) --> nouvelle tache (Exécuter)
puis la tu tape :
"explorer.exe" ça démarre la barre window normalement
Si ça ne marche pas c'est que window doit avoir des fichiers sources corrompus il te faudra essayer un point de restauration.
Bonjour,
Lorsque je redémarrais, le bureau s'affichait normalement, pour le reste, pas de changement.
j'ai essayé cette manip, ça n'a pas fonctionné. J'ai donné mon UC à un ami qui m'a viré W7 pour me mettre W8.1. Il a tenté un point de restauration, sans succès.
Merci en tout cas pour ton aide.
Ce qui me dérange, c'est de ne pas savoir ce qu'il s'est passé.
Bonne journée,
Lo
Lorsque je redémarrais, le bureau s'affichait normalement, pour le reste, pas de changement.
j'ai essayé cette manip, ça n'a pas fonctionné. J'ai donné mon UC à un ami qui m'a viré W7 pour me mettre W8.1. Il a tenté un point de restauration, sans succès.
Merci en tout cas pour ton aide.
Ce qui me dérange, c'est de ne pas savoir ce qu'il s'est passé.
Bonne journée,
Lo