Réinstallation de windows

Fermé
nanyyyo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 21:57
livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 27 mai 2015 à 22:01
Bonjour, j'ai eu sur mon PC un problème de disque dur, je l'ai donc changé mais ayant acheté ce PC avec windows pré installé, je ne sais pas comment mettre ma licence sur le nouveau DD
Je precise avoir ma clé de license, inscrite sur le dessous de la machine mais pas de CD
Merce de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
27 mai 2015 à 22:01
Tout d'abord si vous n'avez pas de donnees importantes sur disque, vous devez le formater pour qu'il recoive le nouveau systeme d'exploitation.

Si vous voulez installer Windows 7, suivez les etapes ci-dessous :

-Inserez le cd ou dvd dans le lecteur puis demarrer le avec l'ordinateur.
-Un message vous demande de pressez n'importe quel touche du clavier pour demarrer.
-Selectionnez la langue dans la quelle vous voulez installez Windows puis cliquez sur Next
-Ensuite dans la fenetre " Which type of installation do you want?" cliquez sur Custom (advanced)
-Selectionnez la partition sur laquelle vous voulez installer votre nouveau systeme d'exploitation puis cliquez sur "Drive options (advanced)"
-Cliquez sur "Format" pour supprimer l'ancien systeme d'exploitation
-Cliquez sur "Next"
-Suivez les autres instructions.
0